textes d\'un internaute

Ali Bobars et les quarante Nanas

 Ali Bobards et les quarante Nanas
 
Non, je rigole ,j’ai eu bien plus de meufs que ça ! Des milliers, sûrement, enfin, je crois ,non, je suis sûr, quoique ,merde!J’ai pas de comptes à vous rendre  moi ... Et de toute façon, il y en a marre à "connards" de vos questions !..Je vous en pose , moi ? Non ,et bien alors!..
 
Je vous demande quand votre moitié s’est faite déguster le frifri par votre voisin de palier ? Quoi, vous habitez  au rez-de-chaussée ! Bon, ok, mais je vous demande pas non plus quand votre gagneuse c’est faite reluire le chaudron par le facteur qui est passé pour les étrennes avec ses calendriers de minous à la con, non !! D’ailleurs, l’avez-vous  vu, le calendrier ? Non, je m’en doute, ho !! L'est con, l'a pas eu le temps de les donner ses matous en carton el-factor, des pititi, juste le temps de sauter par la fenêtre, le superman en uniforme, et en prime, manque de se faire bouffer les roustons par le clébard de la maison que la "sauteuse au paf" avait foutu dans le jardin en prévision d’une orgie de fonctionnaires....
 
 N’oubliez pas le jour des étrennes, il y a aussi, les éboueurs, les pompelars....L’assureur qui a oublié de faire signer une traite, le plombier qui vient, comme par hasard, quand on ne lui téléphone pas , le ramoneur qui revient pour la deuxième fois en trois jours....
 
Mais pas pour la même cheminée, Ça vous interpelle pas ! Y a pas comme un doute là ? Un brin de suspicion , un soupçon de méfiance ? Attendez ,et la fanfare du village !! Z'avez pensé à la fanfare ? Les naïfs !! avec leurs gros instruments, leurs flûtes baveuses ,la grosse caisse...Si, si, il nana qui aime ça, les grosses caisses  et les fifres, les cymbales aussi ,ne me demandez pas, je ne sais pas ce qui font avec !! Elle a pas mal à la tête votre bourgeoise des fois ….le soir ? Lui reste plus qu’à poser une plaque devant sa porte à votre polisseuse de chinois:
 
En lettres noires sur fond d’or , comme les docteurs, ‘’je nique-o-logis , sans RDV 24/24’’ ; voilà il faut pas me chercher...Vous posez des questions alors que je viens gentiment vous conter une histoire où je voulais juste vous parler de mes conquêtes , j’ai même pas fait deux lignes au début  que vous m’interrompez aves vos questions , alors la prochaine fois, laissez moi écrire mes aventures palpitantes, autrement, sinon ,je vais balancer ok !! J’ai des dossiers....
 
Orang-le-corps-beau


20/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres