textes d\'un internaute

Allo... mais Allo quoi

allo...vous avez demandé Allah ? Ne quittez pas
allo... vous avez demandé Dieu ? Ne quittez pas
allo... Mélangeant non?
un lecteur qui passe me fait remarquer que pour dieu et allah la première lettre s'écrit avec une majuscule
Ah, bon!! De quoi je me mêle

De toute façon c'est le même personnage ok, alors lâchez moi les babouches

Les religions sont un peu comme les OVNI tu veux bien y croire mais les images ,film ou autre photos sont toujours flous ou bien prises de nuit ,comme pour te dire, crois mécréant inculte ,si un de ses bergers auto proclamés et lettrés le dit c'est que c'est vrai, alors arrête de douter et obéis !  Oui, maisssss...

Allo allah pourquoi mes frères chiites veulnte me faire du mal à moi et ma famille , allo...mais allo quoi, il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé

Allo allah ici Ali pourquoi mes frères sunnites exterminent mes enfants?

bonjour et bienvenu sur le site d'Allah pour l'instant absent ,laissez un message nous vous rappelleront

(conversation captée par la NSA DU PROGRAME PRISM )

allo dieu,

bonjour vous êtes bien sur le site de dieu, cet appel vous sera facturé cinquante euros la seconde ,pour vous faire patienter voici une chanson d'amour et de paix

petit papa noël quant tu descendras du ciel

la religion est l’opium du peuple ...Karl Marx

 

Putin, il y a sûrement des gens avec une seringue plantée dans les veines en permanence et leurs dealers se frottent les paluches ,je parle des bergers et prophètes de tout poil auto-proclamés et autres guides spirituels, parce que ne nous y trompons pas ils nous vendent leur salade comme de la dope de première qualité des vrais dealers : viens chez moi c'est de la pure, sinon je te fais cramer les poils des roustons, les autres te vendent de la merde alors que moi je la tiens direct du grand boss pour te dire.

Non, moi, je vous le dis la poudre a bien changé mais reste perlimpinpin ou poudre aux yeux …



23/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres