textes d\'un internaute

Ambigu (sexe)

Ambigu

Le gland du sexe a dix centimètres de ma bouche, le mec se masturbe avec mes seins , il me soumet a ses moindres désirs, je ne suis qu'un objet, tout ça me trouble et m'excite, un objet avec qui on peut jouer, moi qui en principe arrive à dominer , là je suis à la merci d'un phantasme inavoué, d'un désir de sperme sur mon visage, je l' engloutis doucement en savourant toutes les étapes d'une pénétration , ma bouche se fait sexe , mes lèvres se font vagin ,les mots que je n' accepte pas en général, ces mots crus et sans saveur, deviennent l' espace d'un instant des mots érotiques .
Le sexe se durcit, les prémices d'une éjaculation puissante , de longues giclées
De jus d' homme m' aspergent les seins et le visage ,le sexe de l'homme palpite
De plaisir, je suis sa chose.


21/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres