textes d\'un internaute

Arabesque de mes désirs ou , inachevé

Arabesque de mes désirs, ou  inachevé de mes absences ?

Mes doigts, sur ta peau, dessinent l'arabesque de mes désirs...                                                                                                          

Mes mains sur ton corps cherchent ton plaisir et le mien.

Le bout de tes seins, sous ma langue, petites pointes durcies.

Ma peau contre ta peau, ton odeur je me languis .

 

Le trésor peut bien attendre, le voyage est si beau.

Comme Ulysse et la toison, les sirènes m'appellent.

Arabesques sur ton corps, un instant ma Pénélope.

A tes pieds, doux amour, laisse-moi déposer mes trésors.

 

Mes doigts dessinent, sur ta peau, des promesses et des toujours.

Comme le vin qui enivre, laisse-moi ses instants vivre...

 

Piting!!

 

Et me voilà devant la page blanche de mon ordinateur

Les mots que je veux dire ne viennent pas, les rimes m'échappent.

Devant le mot juste à trouver, devant le sentiment a exprimer.

Merde de passage a vide !!, j'ai fait trois phrases à la con, deux rimes à chier.

La poésie devrait être instinctive chez les hommes, ne pas chercher les mots qui parlent d'amour, de tendresse, les trouver d'instinct au fond de nous.  

Comme un instinctif primitif, une neurone rebelle qui dit merde, je dis mes maux avec mes mots à moi, les mots font mal parfois, les maux toujours..
Logique non ? 
Même avec un peu d'aspirine les mots ne s'en vont pas, les maux si !!
Enfin des fois, même avec une aspirine, les maux de cœur..
Tiens fume pitingg !!
Les maux d'un sentiment..., re fume, toujours là !!
Et les mots restent là, à regarder... tes maux,  il s'en foutent les mots... de tes maux !

Piting !!
Je vais me faire un petit  emballage d'aspirine moi, juste voir si cela guéri mes mots...

 



18/09/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres