textes d\'un internaute

Bébés sur commande

Bébés sur commande

 

Et voilà ! On y arrive tranquillement mais sûrement :

 

 Un docteur, aux Etats Unis ,propose à ses clients de choisir la couleur des yeux, celle des cheveux ,le sexe de leur enfant ; bref, comme pour une voiture, les sièges en cuir, la transmission automatique ou non, ça devient débile ! Ce cher « manipulateur de gènes », garantit   toutes sortes d’options …

 A quand le remboursement si pas satisfait, tu imagines le couple un peu déçu : « oui, moi, j’ai commandé des yeux verts et vous me proposez des bleus à la place ! Remplacer moi la marchandise ou je porte plainte, quoi ?que faites vous avec le nouveau né ? Je ne sais pas moi, débrouillez vous, il y a des poubelles pour ça ou alors trouvez quelqu’un pour l’adopter ! Pas mon problème, j’ai même pas eu le temps de l’aimer et de m’y attacher ? »

 

 Remarquez,,,, en France aussi, n’en a des trucs bizarres ! Je lisais, il n’y a pas si longtemps, un article concernant les statistiques sur la natalité en France , 1 ,5 ENFANTS PAR COUPLE ,alors, tu te poses des questions,  le premier bébé, bon, pas de problème, Quatre kilo cinq , en bonne santé, ensuite tu reçois le reste 0 ,5 en pièces détachées à monter toi-même ; maintenant, avant de procéder au montage, il te faudra attendre un an pour avoir le 0 ,5 restant ! Faut respecter les statistiques, les mains, les pieds, attention bien lire la notice, vérifier que l’emballage est conforme , surtout regarder d’avoir les bons membres ,qu’il n’y en ait pas en double, sinon tu te retrouves avec trois jambes et pas de tête ça fait désordre, bon, si tu habites à Tchernobyl, ça passe inaperçu mais je vous rappelle que les statistiques sont pour la France, ok !

 

Bien, je vous laisse, je viens de recevoir un colis de la poste et j’ai du travail de montage, ma Meuf veut une fille, j’espère que j’ai coché la bonne case dans ma commande …

 

Orang le bricoleur



07/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres