textes d\'un internaute

Dialogue avec....

Dialogue avec…..

 

Tes doigts noueux aux phalanges rêches qui caressent ma peau comme une toile abrasive

 

Ton corps anorexique contre le mien qui me consume dans une dernière étreinte

 

Tu es née avec moi, tu as mon âge, tous tes milliers d’amants t’ont supplié de les laisser vivre leur vies…

Retire tes main de ma poitrine que je puisse respirer encore le vent iodé de la mer,sentir le sable sous mes pieds, regarder l’écume des rouleaux déchaînés ,ses vagues qui respirent et qui viennent s’éteindre dans un fracas d’enfer sur les rochers luisants…

 

Je t’aime me dis-tu, je te veux

 

 Alors, laisse moi vivre intensément comme l’amour que tu me portes ! A combien d’hommes as tu dis cela pour mieux te les approprier ?

 

Combien de conflits as tu déclenchés pour toujours les aimer dans ton éternité, autant de désastres et d’injustices as tu laissés faire pour ton plaisir en ricanant doucement sous ta capuche noire…

 

D’abord c’est quoi cette nouvelle mode, toute de noir vêtue, je ne fais qu’apercevoir ton visage pourtant je le sens comme je sens ton souffle fétide sur mon corps ,et quand sur moi se pose tes yeux ,la peur m’envahit ,un regard sans espoir ,dans tes prunelles sombres un intérêt malsain .

 

Laisse moi dormir encore un fois tout seul, bientôt je serai tout à Toi je ne t’en fais pas la promesse, c’est écrit.

S’il te plait,  tu veux bien enlever cette faux qui me pique le dos ,quelle idée aussi de dormir toute habillée si sombre et avec un coupe ongles de cette taille, tu pourrais te blesser … Ou même en mourir !

 

 


11/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres