textes d\'un internaute

Ecrire pour moi

Ecrire, pour moi, est comme regarder la vie sous toutes ses formes, même si des fois je la vois à travers un trou de serrure ou via les yeux des autres.
Je me suis souvent posé la question : Comment les gens la voient-ils, eux la vie ?
L'existence est faite de rires, de petits travers, de rêves et de poésies, il s'agit pour moi d'observer toutes ces choses et pas seulement m'attarder sur un aspect plutôt que sur un autre.
Alors je mélange, des souvenir cocasses, des histoires imaginaires, des, poèmes , de l'auto-dérision...,  car la vie est ainsi faite..., ni complètement triste..., ni toujours belle...,  mais combien intéressante pour qui a envie de la connaître !
Alors je l'écris a ma façon...


25/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres