textes d\'un internaute

Femme

Femme...

Mes doigts sur ta peau, petites pointes dressées et dures de tes jolis seins, frissons amoureux, tu me donnes.
Tous les jours, je découvre ton corps, de ton buisson ardent ou ma bouche s’abreuve de ton miel si doux, de ton cou si joli, à tes lèvres tendres, de ton grain de peau qui me donne des frissons et me fait sentir vivant, de ton corps chaud contre le mien, qui, tendrement, me rassure, de tes cheveux qui doucement caressent ma virilité dans un cocon soyeux, de ton endroit secret dont tu me donnes la clef, à la chair tendre de ton bourgeon humide qui étanche ma soif, de ses lèvres charnues qui s’ouvrent pour mieux m’accueillir, coroles d’amour, pétales de vie, un peu de moi s’écoule dans toi dans un spasme amoureux.
De ces instants de bonheur, de deux cœurs, mon amour nous ne feront qu’un corps pour qu’il explose de plaisir dans mille feux de joie.


29/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres