textes d\'un internaute

Je nierai tout

JE NIERAI TOUT 
 
Je nierai t'avoir dit je t'aime ,le jour où dans tes bras je me suis senti homme
Je nierai t'avoir dit, un jour ,je suis bien avec toi et que  tu me rends heureux
Je nierai  t'avoir dit un soir : regarde les étoiles ,tu es l'une d'entre elles
 Je nierai un matin calme où, sous les draps parfumés, notre café avait un autre arôme
 
Je nierai t'avoir écrit des mots doux avec une plume légère,
Je nierai t'avoir parlé de tendresse avec une certaine maladresse
Je nierai t'avoir dessiné un joli coeœur dans la blanche poudreuse
Je nierai t'avoir  promis des toujours pour un amour éphémère
 
Mais je ne nierai jamais que les jours avec toi sont faits de tous ces petits "non dit"



0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres