textes d\'un internaute

juste des mots

Ces mots que tu m'as appris.

Ces mots que tu m'as appris à dire, maintenant je les écris.
Des fois, ces tendres mots, quelqu’un les prend pour lui mais ils ne sont que pour toi.

Ne te fâche pas si tu les regardes au travers d’autres yeux, ces mots-là d’autres ont envie de les entendre, car tout le monde veut aimer : alors, ils prennent un peu de tendresse au passage de quelques écrits, des cris, des appels d’un cœur mal aimé ou sans amour, des mots doux qu’ils prennent pour eux...

Alors, partage, si tu le peux car pour toi seule je les écris.

Ces mots-là, je te le dis, ils sont pour toi qui m’apprend tous les jours à en dire de
nouveaux, alors si quelques-un de mes mots servent à guérir d’autres maux, ferme les yeux et sois persuadée qu’ils te sont destinés...



05/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres