textes d\'un internaute

Kit mains libre

Comme tous les jours, je me promène dans la rue et.... 

Avant que l'on ne m'interrompe, je parlais de quoi déjà ?!?! ah! oui! toujours un peu distrait !
je vois un mec un pneu plus loin, qui parle à voix haute, et va-y que je te raconte ma journée, rire aux éclats, je me dis pauvre homme, ou plutôt heureux homme qui a un petit vélo dans la tête et les neurones en roue libre, sûrement plus de soucis pour lui, il est dans sa bulle.
Dommage, le mec n'avait pas l'air du frapadingue classique, costar cravate, une caisse-attacher à la main < d/s > et un fil qui dépasse de son oreille, je me dis tiens ils l'ont pas débrancheé, il a du s'échapper du <club des entonnoirs sur la tête>
A ce moment je m'apercois que ce type téléphonait juste avec un téléphone portable main libre...
Piting !!!



02/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres