textes d\'un internaute

l'apprenti de la quatrième dimension

L’apprenti de la quatrième dimension
 
Je sais pas ce qu'ils foutent dans la dimension que nous côtoyons tous les jours, vous savez la dimension parallèle à notre monde ! Quoi, vous n’êtes pas au courant ? Merde j’y crois pas!...
 
Ho !! les ignorants, il faut observer les petits, ne me dites pas que vous n’avez jamais retrouvé vos clés de voiture dans le frigo alors que vous les aviez posées sur la table de chevet le soir même, non ? et, comme par hasard, vous aviez ouvert ce même frigo dix minutes avant, sans rien voir!
 
Bon, il arrive des fois où vous rentrez bourré comme un coin ok ,j’admets que vous preniez la poubelle de la cuisine pour une cuvette de toilette ,encore, ok ! Vous avez surestimé l’alambic qui vous sert d’estomac et la pizza du soir accompagnée des deux packs de bière, les trois cognacs , et les trois litres de beaujolpif au goût de framboise et de noisette finissent dans l’évier  de la cuisine....   Bon, ça aussi ça arrive !..
 
Mais y nana des choses zarbi, non ? moi aussi je picole des fois mais pas plus que dix litres dans la soirée, et… Pas plus tard que hier soir je pose une bouteille d’eau sur….. (Oui, je sais il y a des moments où je perds un peu la tête et où je consomme de la flotte ! Que voulez vous, personne n’est parfait) donc re... Je pose  le fameux poison au pied de mon lit, le matin, je cherche, je cherche, regarde partout même sous le "dit" lit... Trouvis pas!! Millodious !!" Crrrré non de non !" M’écriège !! Hé bien, dix minutes plus tard je la retrouve, devinez ou ? Sous le pajot !! Une autre fois, je quitte mes chaussettes sales de quatre jours, (oui, des fois je change de chaussettes , un peu comme mes slips : j’en ai douze ,un pour janvier, février ,mars ,avril ,etcoetera, etcoetera) mes chaussettes bien rangées sur la moquette....Je les retrouve dans la corbeille à linge sale le matin suivant,
ça interpelle, non ?
 
j’ai une explication à tous ces mystères, bien sûr, il y a un monde parallèle à nous, ok ? Donc, des gens qui vivent comme nous, mais voilà, ils n’aiment peut-être pas les chaussettes sales ni les slips de couleur... Alors, ils passent derrière toi et ils font le ménage en permanence, tu vois !!Dans leur dimension ,c’est" nickel chrome", mais des fois il embauchent des filles au pair ou des apprentis...Pour les filles au pair j’ai la preuve, des fois je fais des rêves (I had a dream) érotiques et je dessine sur mes draps de jolies cartes de France...Elles doivent dormir dans le même lit que nous, mais dans une autre dimension, non ?elle est pas belle ma théorie ? Qui, qui
n’en veut ?.. Pour l’arpète, normal qu'il range pas nos affaires ou mal, dans tous les cas il est en apprentissage ,bien sûr, il a un boss qui vérifie derrière lui, mais des fois le boss il part pour méditer ,chez nous on dit "buller", mais, bon !Alors, l’apprenti il panique de peur de se faire disputer par son esclavagiste  de contremaitre , alors il range mal , et quand le petit dictateur à moustache revient il voit que le job est bâclé, mais, entre temps, dans l’autre dimension, toi tu retrouves tes chaussettes sales ,et tes slips dans la corbeille et les clés de la voiture dans le frigo...Normal ,le chef où tu veux qu'il remette en place tes affaires perdues la veille, hein ? Où ? Mais un chef c’est toujours malin alors il trouve des endroits  où tu as pas l’idée d’aller voir, mais des fois aussi malin soit il, le chef, il fait des conneries et tu retrouves tes slips dans le congélo....Et les chaussettes dans le four micro-ondes  ,voilà ma "théorie" sur la dimension parallèle à notre monde ! Bon, je vais me prendre une aspirine avec l’emballage, j’ai un de ces mal de tronche moi! J’ai bu trop d’eau hier soir!....
 
Ma Meuf : "Pierre tu ranges tes chaussettes, ne fais pas comme tous les soirs, tu laisses tout trainer..."
 
Moi : "bien sûr, Mamour" (elles sont toutes pareilles les meufs ... Toujours à nous dire quoi faire...) 
 


22/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres