textes d\'un internaute

Le chat et ma meuf

Le chat et ma Meuf 
Ma Copine a un chat, bon, jusque là tout va bien... Bien sûr elle a aussi un minou mais cela ne vous regarde pas , je vous parle ici du chat avec quatre pattes une queue et !! Oui, moi aussi, j’ai une …. vous suivez là ou je vous perds déjà ? Bon, elle décide que son minou est trop associal...Je parle de celui qui a quatre pattes, bien sûr!! Pour l’autre cela ne vous regarde pas, m…..! J’aime bien vous perdre avec mes conneries z'êtes obligés de revenir au début du texte pour comprendre!...En fait, je suis un bienfaiteur de vos neurones, avouez...Je continue ou
vous passez direct aux écrits de BHL ? Z'êtes encore là ? seriez pas un peu maso sur les bords ?... Je vous reconnais là, les petits curieux ,quoi le chat de ma copine ?ha, oui !! Z'avez de la suite dans les idées, vous ! Bon, ok !!ma Meuf a décidé (hier ou avant-hier) à vrai dire je m’en bats les paupières avec une patte d’alligator femelle arrière , de garder a la maison son matou, qui se trouve être d’ailleurs une femelle, ce qui, de toute façon, ne change rien à l’histoire que je compte vous narrer ici ,vous suivez là ? Non ! Je m’en doute, mais bon, je vais palier à votre manque  d’imagination et faire dans le cours pour ménager votre neurone déjà passablement sclérosé.
 
 Donc ma Gazelle, inquiète pour la santé de sa chatte à la maison et…..et voilà... J’en vois un qui pouffe derrière son ordinateur ;  "Le singe va nous faire encore le coup de la chatte à sa Meuf ! Il va nous dire qu’elle se fait un toilettage à la brosse à dents patin couffin..." Vicieux, va !! Toujours des tordus sur le web ,enfin ….
 
Bon ma douce moitié séquestre le chat trois jours et autant de nuits , vas y que je te coupe les poils qui dépassent, Bétadine sur tout le corps pour les blessures, bain au Chanel numéro cinq, Friskies au caviar , saumon sauvage de l’arctique pollué, bref la totale , avant de s’apercevoir d’un détail : le bout de la queue du chat, de "Son" chat, était devenu blanc ,et en plus sa chatte avait soudainement acquis deux superbes boules et une bistouquette ! Elle avait confondu simplement un autre matou qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa chatte !
 
Depuis ma Belle Amie se tord le cou en matant les coucougnettes  du premier chat qui rôde chez nous et qui ressemble étrangement à sa chatte !...
 
Bon, je vous laisse, ma Belle me regarde d’un air bizarre en lorgnant mon entre- jambe !...
 
Z'êtes encore là ? Des fois je me demande comment vous faites pour me lire jusqu'au bout!!
 
A plus.....


29/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres