textes d\'un internaute

Le silence de la pluie

Oui je sais, le titre est un peu pompeux..., mais j'aime vraiment écouter la pluie sous une tente de campinge
J'ai planté devant chez moi deux lauriers roses dont je suis obligé d'écarter les branches mouillées pour mériter ma part de silence...
La pluie tombant sur la toile me pousse à la réflexion et à l'apaisement.
Tandis que sa chanson me berce et me calme, je regarde l'herbe pousser et les nuages qui passent.
Prendre le temps de déguster un p'ti pet et un verre de rosée...
Prendre le temps, juste d'aimer.
Prendre le temps qui passe doucement, le voir, le sentir et en profiter, en jouir, laisser ses idées venir, surtout ne pas les bousculer, les laisser libres d'envahir mon temps présent...
Prendre le temps du plaisir, quoi que je fasse.
Bon je rentre la !!!
La pluie a cessé



08/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres