textes d\'un internaute

les années70

Les années 70

Sans les regretter ces années là, je les ai beaucoup aimées : les fleurs dans les cheveux des filles, leur robes longues teintes à la main avec des motifs aléatoires, j’ai toujours cru et  même

avec du recul que cette période de ma jeunesse était un  Hymne  à la liberté et l’amour,

où les filles se sentaient  égales de l’homme, tout au moins dans ce domaine , et parlaient de sexe sans tabous .

 Un jour où en bande nous étions sortis à la campagne ,une de mes copines a dégoté une vielle bicyclette avec une selle comme on en fabriquait à une époque ancienne, dure et sans confort ; en passant devant nous, elle s’écria :" c’est vrai que ça masturbe le vélo ", et là, voilà qu’elle se mis à pédaler un peu plus vite sur le chemin de campagne ; nous la revîmes dix minutes plus tard, essoufflée, mais un grand sourire aux lèvres , je vais épouser le vélo, nous dit-elle ,j’ai eu plusieurs orgasmes avec lui!

Dans ces années là, les filles avaient tendance aussi à vouloir tout, et tout de suite, normal me direz vous, bien sûr mais elles poussaient, des fois, le bouchon un peu loin , et les hommes devaient surveiller leur langage pour ne pas réveiller le féminisme exacerbé de leurs copines .

Un soir au coin d’un feu de cheminé je faisais l’amour avec une de mes conquêtes :  future avocate,

Romantique comme je me connais, j’eus la mauvaise idée de lui susurrer des mots gentils comme ma biche, je crois que ce jour là j’ai failli  perdre mes yeux  sous les griffes de ma tigresse :

Je ne suis pas un animal m'a-t’elle crié dans les tympans !

Par contre pour ce qui est des relations amoureuses, les seules MTS de l’époque ou l’on prenait un risque étaient généralement une simple "chtouille"qu’une bonne sœur à cornette se régalait de vous soigner à coup de piqûres de pénicilline dans les fesses avec un sourire sadique.

Oui, j’ai bien aimé les années 70 où on ne parlait que de paix et les filles et les garçons n’avaient qu’un seul rêve , vivre et s’aimer en s’offrant des fleurs.




12/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres