textes d\'un internaute

les meufs et internet

Conversation de femmes sur l’internet

La mauvaise fois des gonzesses, pardon, des femmes

Salut Marie, tu vas bien ?

M’en parle pas je viens de voir la boite aux lettres de mon mari !!!

Tu veux dire ses contacts ? Raconte

Hé bien, voilà, nous devisions sur l’addiction à Internet, des contacts qu’il avait, en toute sincérité quoi et…

Tu lui as montré tes contacts à toi ?

Tu es folle !  Ce sont des choses personnelles, ça ! Enfin, bref, tu peux pas savoir le nombre de salopes qu’il a dans sa liste…

Et toi tu n’as pas de mecs dans tes contacts ?

Bien sûr que si mais on peut pas comparer, ce sont des amis, point barre !

Les hommes tous les mêmes, des salauds  pervers

Mais se ne sont sûrement que des contacts bien innocents, non ?

Pense tu ! Toi, tu es bien naïve ma chérie (note du narrateur, les filles s’appellent toutes « chérie » entre elles)

Mais tu corresponds bien avec tes contacts mâles, non ?

Oui certes ! Certes mais je ne parle que chiffons avec eux, comme toi sûrement ma chérie (re note du même narrateur qui narre ,je vous l’avais bien dit, non ? Pour ‘ma chérie’ !)

Heuuuuuuu ,oui, jeeeeeee oui, bien sûr, même qu’une fois il y en a un qui me propose un rendez-vous que je refuse évidemment, alors tu sais ce qu’il me propose le goujat ? Je te le donne en mille, de me montrer son bazar…

Et alors ? Tu as fermé ton PC ? Raconte, aller,

Non j’ai voulu lui montrer que je restais ferme sur mes positions

Etttttttttttttt ?

Hé bien, pendant qu’il faisait ses petites affaires je lui écrivais ce que je pensais vraiment de lui, je suis comme ça, moi, franche !

Tu lui a dis quoi ? Aller, raconte va

Des vérités voilà tout ,dans le genre, cochon va, tu aimes ça, hein ! Si je suis viendu à ton rendez-vous tu m’aurais proposé une fellation, non ? Ou une petite sodomie vite fait, tu sais même pas te masturber tout seul, la preuve tes doigts cachent ta …. Ta chose que je ne vois même pas ! Tu aimerais te finir, hein ? Hé, bien ! Vas y ,lâche va ,tous pareils les hommes pas capables d’aller au bout de leurs actes vous assumez pas, voila tout !

Waouuu tu l’as bien mouché, là ! Ça c’est de la réplique, super ! Et comment ça s’est fini alors ?

Hé bien il a insisté pour que l’on se voit, et qu’il allait m’en faire voir de toute les couleurs…

Etttttttttttttttttt, ?

Tu me connais ma chérie (encore je vous le disais, non ?) On ne me lance pas un défi impunément …




10/10/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres