textes d\'un internaute

Les pépés braqueurs

En regardant la tivi hier soir, je tombe sur un reportage de JP Ricard ou Pernod, je sais
plus, trois papys font des braquages..., des vieux braqueurs dont le plus jeune, je crois, frise les soixante-quatorze ans !

Tu imagines les vieux, le dentier de travers..., les flingues animés de leur propre vie à cause de la maladie de parkinson des deux premiers, et de l’Alzheimer du troisième..., piting !!

Allez, tous contre le mur... !
On fait quoi ici ?...
Je sais plus, et toi, tu sais ? !
Non, me rappelle plus... !
Je me rappelle plus non plus, je sais même plus si j‘ai changé ma couche avant de venir !... !
Marcel, fais gaffe avec ton déambulateur, tu m’écrases les orteils, merde !...
Le troisième malfrat qui se prend les pieds dans les tuyaux de son goutte à goutte ...
Allez, la bleusaille, les paluches dans les nuages et que ça saute !...
Non joseph, pas la dynamite, j’ai dit que ça saute mais pas comme ça bordel !!!...
Qu'est ce qu' y dit ?...
Il dit : branche ton sonotone le vieux !!!...
Et toi Pierrot arrange ton masque, merde !...
J’ai pas de masque, j’ai oublié mon dentier, pov tâche !...
Bon, toi le caissier, arrête de sucrer les fraises et passe l’artiche, pas que ça à faire nous autres, on doit encore passer à la pharmacie chercher les médocs à Jojo la tremblote... !

Après avoir soufflé les pièces jaunes, les malfrats se sont arrachés dans une traction avant toute pourave...
Aux dernières nouvelles, les truands courent toujours..., enfin, courent.. déambulent plutôt...




15/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres