textes d\'un internaute

Ma muse

Ma Muse
 
Elle est là, la belle, elle s’occupe de mes problèmes courants, m’enlève tous les petits tracas de la vie quotidienne, elle a envie de me voir créer mes textes à la con, elle me libère l’esprit, me pousse à écrire, corrige  mes fautes orthographiques, me pardonne mes humeurs, regrette que je ne sois pas là... (des fois), regrette que je sois là…(souvent), supporte mes hibernages d’ours et mes siestes de marmotte en manque de sommeil, elle cherche à me gaver de nourriture quand mes pensées sont à l’écriture d’un texte débile, mais elle sait que je suis comme ça !
Alors ma Muse s’amuse
De me voir inquiet lui donne des rides
Me voir soucieux lui donne la fièvre
Ma Muse m’amuse quand je la déride
De ses sacrifices, un jour, je la rendrai fière
Orang, l'exilé


04/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres