textes d\'un internaute

Mon oncle réincarné

Mon oncle réincarné

Pardonnez moi, mais je me suis trompé de titre, j’ai voulu écrire : « mon ongle incarné » mais ce put… de clavier ne m’obéit plus , il faut vous dire qu’en ce moment ma Meuf me lâche pas les tongs depuis qu’elle a entendu notre Président de la Ripoublique parler de la Première Dame de France qui est aussi en l’eau-cul-rance sa chère et tendre moitié dans des termes que je vous cite… Enfin, bref, ma Gazelle s’est mis dans la tête et parce que je suis son Mec, de me voir parfait, je vous dis pas le boulot mais elle y croit, ma douce utopiste !!! Alors je passe au « cach » à l’approche des fêtes :
Me fait la totale, la perfectionniste du point noir et des ongles trop grands, me prépare, me conditionne !
Les étapes :
Pierre tu doit être fatigué après le plafond repeint, non ? Besoin de te détendre un peu ?
Et là, tu tombes dans le piège de la sournoise, si,si, quand elles veulent un truc, les meufs savent être sournoises…
Toi ,le naïf, sûr de toi : « bien sûr, Mamour !!! », évidemment un mec honnête se méfie pas de sa « Traîtresse »personnelle, comme un enfant qui vient de naître, il a confiance, la preuve : ne lui confie t’il pas ses pantalons à laver, ses chemises à repasser, les bons plats à mijoter, ne lui laisse t’il pas, dans sa grande générosité, tondre la pelouse à sa place ? Lui servir une bonne bière froide ? Ne l’invite t’il pas, sans hésitation, à prendre place à ses pieds lors d’un match à la télé ?
Mais voila les créatures ont toujours une idée derrière la tête : la mienne m’a attiré hypocritement dans la salle de bain sous le prétexte fallacieux d’un bon bain, soi-disant, relaxant alors que je ne prends que des douches … « Fais bien tremper tes pieds, me dit-elle !!! »
« Pourquoi osais-je demander !!! »
« Parce que, me répondit-elle !!! »
« Ah, bon ! Lui rétorquai-je avec assurance !!! »
Une heure plus tard, bien mariné, je vois mon « bourreau personnel » entrer dans la salle de bain, et étaler devant moi toutes sortes d’instruments ; vérifier avec un sourire sadique, coupe ongles, lime, coton tige, alcool à 90° scie à métaux, chalumeau, ciseaux à froid, truelle, marteau pneumatique, grue, pelleteuse, pelle, pioche, oups, pardon je m’emporte là !!!
Et voila comment ma Grenouille préférée m’a soigné de mon ongle incarné!





17/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres