textes d\'un internaute

Popa noyel est un empafé

popa noyel est un empafé

 

Je prends ma plume et deux verres de vin, hips...

Pour me donner du courage , spèce  de gros cochon hips...Je te commande une poupée gonflable , quoique tu m'envoies  spèce de dépravé?

Un black couleur ébène ,hips...

Sympa ,j'en conviens mais tout de même, 24 centimètres de clito!! Hips.. Hips  ,,je te raconte grosse tâche, ok!!

 A l'heure du courrier la sonnette sonne hips..hips ,beurggggg ,pardon gros dégueu, hips ; je continue ,le facteur, parti ,sûrement pressé, le con!!Me laisse le colis

même pas emballé devant ma porte ...hips.. Pardon 

Tu sais quoi!! Pas de notice de montage !! Attends, je vais boire un tit coup ok .....bon voilà une bonne chose de faite , zarbi comme le vin s'évapore, tout de même!!!!

Je quoi disé moi encore? Ah, oui ,la nitoce.. Hé bien, y a pas, obligé de composer, merde!!

Et devine par où j'ai dû gonfler mon joujou, hein!! Si ,si devine ? Hips.. Hips

 

Enfin quand il faut  et en plus il parle le bougre ,pas grand chose bien sûr, juste quelque mots , Missié, Missié!! Jeeee ouiiii  jeee viennnns

PS/ pardon pitit Popa Noyel, aux dernières nouvelles, je viens de savoir que la poste est en grève et les éboueurs de mon Quartier passent pour les étrennes...



12/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres