textes d\'un internaute

tueurs nés

Le grand m'a reproché d'être avare de messages, alors supportez-en les conséquences, à savoir vous plaindre au pape du web, <el papa d'el web>... Vous voulez son mail ? Piting !!
Je la tiens ma vengeance, je spermate à grand jet !

Quelqu'un@hot-mâle.com , voila, en prime, la devise du grand, je vous la donne ok, sur le fronton de son donjon il est écrit ;
<sale homme mâle et con, mâle et con sale homme>
 

Bizarre non, comme accueil ? 
Bon, je vous raconte mon anniversaire, et les petits !!
Je viens de faire 59 ans aujourd'hui, en coeur <Bonne fête Pierre> .
Kivin 11 ans ; "Tu aimes les gâteaux Pierre?"
Moi : "Bein... oui piting !!
Je déteste le sucré, bon enfin quand il faut, il faut !
Kivin : "Je te fais un dessert, ok ?
Moi : "Bien sur, ça va me faire plaisir Kivin, tu es gentil"
Le môme commence à mélanger des choses innommables...
Petit suisse...  Au fait !!  Vous savez comment on fabrique les petit suisses ? Et bien comme les petit Français...
 

Kivin : "Pierre tu aimes l'ananas ?"
Moi ; "Oui bien sur !! "
Piting!! il me fait quoi le ti mec ?
Bon je mange, c'est pas trop dégueulasse, la Maman descend ; "Kivin !! tu a fais quoi avec la boite d'ananas ?"
Kivin ; "Un dessert à Pierre maman, pourquoi ?"
La maman ; "La boite est périmée depuis cinq ans, date limite de conservation 2002 !!!"
Piting !! en plus il m'a fabriqué un instrument de percussion avec la boite vide joliment décorée d'une feuille de papier du plus bel effet, piting !!  Je sais pas pourquoi il m'en veulent ces trois monstres, j'ai même pas d'héritage.
Enfin tout ça pour dire que j'ai cauchemardé toute la nuit, et le matin les trois tueurs naissants m'ont regardé avec leurs airs innocents, en cherchant sur mon visage les stigmates d'un empoisonnement fatal, mais avec un sourire craquant !


Orang-el-parano



30/04/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres