textes d\'un internaute

Une journée ensemble

Une journée ensemble, ou la fête d’un con...

Un petit lever matinal comme nous nous les faisons, tranquille, un quatorze février, je crois, je ne sais plus, des trous de mémoire, sûrement, il y a des dates comme ça que tu as appris à zapper de ta mémoire, la fête des je ne sais plus quoi, moi, vous savez les dates...

Bon, j’arrête mes conneries, autrement, sinon, vous allez encore vous disperser !

Un peu comme des petits lapinos question neurones, si, si, et ça me fait plaisir de vous le dire...

Chers et très très Chères membres (ses) et membres (dressés)

Pour digérer nos agapes orgiaques, la main dans la main, une petite marche s’imposait !!
Nous fûmes émerveillés de voir une mouche bien grasse, genre mouche à marde quoi !
< un lecteur qui passe sur le site et qui décide de porter plainte contre le singe, Monsieur le directeur ou trice,je m’en bas les c… Le sieur Orang raconte des histoires,  mais le con ne finit  jamais.

 

Bon encore un frustré quoi !!

Bon je reprends à partir de la mouche à M…., ok ?

Donc, la « musca domestiqua » < la mouche a marde > pour les  fainéants qui ne lisent pas le dico, des fois…, comme moi...

Ma belle et moi, par les chemins vicinaux et autres sentiers bourbeux, allions d’un cœur léger faire comme la sale bête mentionnée plus haut : "hé oui il faut suivre piting"!

Quoi !
Je vous ai pas dit ce quelle faisait
Bon plus tard, ok !

Elle s’embourbait une autre mouche voilà !!
Comme moi en se moment ma tite meuf dans un chemin bordé de pins d’un bord de mer, qui sentent bon les fleurs sauvages et la rosée, la beauté et la gaité, l’envie et la vie, je vous le dis, un jour de galère quoi !!

La mer devant nous, souvenir de jeunesse et de bonheur quand une main dans la mienne vient me dire, "j’aime quand tu viens m’écrire tes mots" …

Bref un jour de fête de je ne sais plus qui, un jour comme les autres, un jour où il y a des gens qui se disent des trucs et des machins pour se rendre intéressants auprès de leur copine ou <pin> !

Un jour où des fois il pleut...
Des fois il fait soleil...
Même que des fois...
J’ai cru voir un arc-en-ciel...

Mais des jours futurs et pleins d’orages...

J’écrirai avec moins de rage...

Les instants étranges d’un cœur de Pierre...

Qui se remet à battre, tout fier...


Ce jour où…, la mémoire me revient doucement, à petits pas bien sûr, doucement aussi !
Attends !!
Attends !!
Voilà, je me souviens,
C’est pas la Saint-Valentin aujourd’hui ?



13/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres