textes d\'un internaute

carte postale

 
Souvenirs de vacances
 
Le couteau dans la main droite, la fourchette dans la main gauche, et l’autre main à se gratter  l’oreille  (oui je sais mais ne commencez pas à me chercher des poux ,ok? Moi aussi je sais compter jusqu’a trois! ) ma Belle attaque son steak, dont la grosseur ferait pâlir un sumo japonais obèse!
Imaginez le morceau de cadavre de Bovin, ok? Si,si , imaginez je crois que et vous connaissant , ils s’en trouvent quelques uns avec un soupçon de poussière d’imagination sur ce site , quoi des noms ?  je suis pas un donneur moi !!   Bon voilà, j’ai perdu le fil moi !!
 Ah, oui !! Ma Gazelle anthropophage  attaque sa pitance, dix centimètres de haut, soixante centimètres de long, et autant de large, sa troisième jambe enroulée amoureusement autour de mon pénis au repos qui traine jusque par  terre, moi debout feuilletant d’un œil distrait les photos de notre dernier voyage, elle me dévisage avec son nouvel œil au milieu du front,sa peau verte fluorescente est douce au toucher  ,le petit dernier joue dans la cuisine  avec les trois Pitbuls et les quatre  Rottweilers , les voisins ne veulent plus de lui sous le prétexte futile  qu’il es trop grand et gros pour son âge 180 kg pour 1m20 …à 6 mois ;
Bref la vie chez nous est un long  fleuve tranquille, après celles de 
Tchernobyl ,nous comptons allez visiter la centrale de Golfech  il y a des
belles cheminées la aussi.....


13/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres