textes d'un internaute

Comment s'emparer d'un territoire déjà partiellement occupé ?

Comment s'emparer d'un territoire déjà partiellement occupé ?

Un pays qui joue l'opacité au sujet de son armement nucléaire comme Israël qui se prépare à envoyer ses « viovions » vitrifier un autre état sous prétexte qu'il représente un danger pour lui, nous sommes au bal des faux culs ! A-ton déjà vu ou lu que les inspecteurs de aiea ont demandé à voir les sites nucléaires d'israël et à les inspecter ? Non, bien sûr, puisqu’ ils n’ont jamais admis avoir la bombe atomique, malin les mecs…

Alors je me pose des questions, j'ai le droit non? D’abord je ne nie pas le massacre de millions de pauvres gens deportés, les atrocités dans les camps de concentration mais pourquoi un peuple qui a tant souffert dans sa chair et son âme n'est t'il pas plus tolérant envers les autres humains ?

Depuis que les dirigeants du peuple élu ont decidé arbitrairement qu’ aucun autre pays de la région ne devrait acquérir l'arme atomique ils appellent le monde entier à faire pression pour que les autres dirigeants disent amen …

Alors je vais vous dire ce qui va se passer : avec l'aval et l'aide des étas desunis d'amérique, ils vont envahir l'Iran ou tout du moins essayer de dégommer les installations souterraines de ce pays.

Là, deux options ,soit ils réussissent ou bien échouent ,dans les deux cas les tontons flingueurs du hezbollah et seusses du hamas leur envoient des roquettes sur le coin de la hure, le prétexte pour l'etat hébreu d'envahir la bande de gaza définitivement et de piquer les hydro carbures au large de gaza ,avec la bénédiction de l'onu soit ils se prennent une déculottée et là il appellent la communauté internationale, font voter une résolution par le grand machin ,et là bien sûr ils demanderont à ce que cette résolution soit respectée eux qui n'en respecte aucune



01/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres