textes d\'un internaute

Coup de Gueule

Coup de gueule

Moi qui ne suis pas croyant, des fois, je voudrais être Jésus, je vous explique, ok ? Vous avez un petit moment ?

Je viens vous parler de RAP, moi je n'aime pas, mais bon ! Il faut avouer (même sans la torture) il y a des textes bien tournés mais d'autres qui laissent à désirer, il y a en ce moment une polémique sur deux débiles qui cherchent à se faire de la pub les grands gagnants sont : < the winners are> Abdul x et Cortex à égalité ? Déjà, les deux gros beaufs ont de la constance dans leurs délires sexuels mais, en plus, ils font preuve d'un certain appétit pour les keufs et les politiques. A la rigueur, il y a des petites fliquettes girondes, je l'avoue,  mais si tu tombes sur un CRS de 1M80 100K  avec un tonfa <gomme à effacer le sourire> suis pas sûr qu'il soit d'accord, dites moi, il va pas un peu se rebeller le gars ,à moins que…. Mais cela  ne nous regarde pas …

 Bon, passons aux politiques, tu te vois dans les bras d'un Besson ou un Lefèvre enfin quand je dis dans les bras c'est une image je vois pas comment même un politique  peut enlacer quelqu'un  en lui tournant le dos mais, bon, ils sont tellement malins qu'on ne sait jamais ,tu te retrouves derrière un Eric w.. tu a des beaux yeux tu sais, toi tu cherches une petite « légion d'horreur » non ?

Pour en revenir à nos deux dé-rap-eurs  de la chanson, tiens prends le rappeur Cortex je crois qu'il a pris le pseudo de cortex comme ça au hasard ,pas possible autrement ,je me demande s'il sait où ça ce trouve le cortex ; tu prends le cortex cérébral et pariétal  par exemple le terme sert souvent à désigner la couche de neurones du cerveau formant le cortex du lobe pariétal mais voilà, encore faut-il qu'il existe des neurones et là ! Bon, pas grave, tu peux aussi chanter du Rap sans aucune neurone, si, si ,on peut le faire, en plus le <chanteur> Cortex ne chante pas du RAP mais plutôt de la connerie grasse et débile, sa chanson n'est même pas un bloc de haine ,mais plutôt une suite de menaces verbales grossières qui « dérapent », il nique tout le monde mais même là il baise mal, il doit même faire honte à ses collègues rappeurs tellement que sa <chanson> ne veut rien dire si ce n'est une suite de grossièretés…

Vous allez me dire ,et la liberté d'expression, alors ! je vous réponds et quand il n'y a pas d'expression pas besoin de la supprimer, et là il n'y a rien mais alors rien du tout…

Moi qui suis athée ,des fois je voudrais être Jésus ,et multiplier les pains et les distribuer généreusement à ce genre de personnage … gratuitement, bien sûr !!!



18/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres