textes d\'un internaute

demandez le programme

En regardant la tivi, hier soir, je tombe sur un reportage à Dubail avec ses iles artificielles en forme de palmier, la démesure a l'état pur, les immeubles de je ne sais plus combien d'étages

Peut-être leur façon a eux de lutter contre le terrorisme , oui imagine, rien de mieux pour intercepter les avions kamikazes d'alquaïda vu la hauteur ils vont pas les manquer  , en plus tu loges au dernier étage de l'immeuble les travailleurs Pakistanais contestataires, tu fais d'une pierre deux coup !

Et la piste de ski en plein désert, pas formidable ça ? de la vraie neige!Peut-être même un jour une avalanche artificielle avec des vrais morts! Ils vont te foutre des indous qui réclament une augmentation de deux bol de riz, vont te les foutre au milieu de la piste les enturbannés ! Réglerons comme ça la contestation, et les velléités monétaires d'une demie roupie par an, non mais !!

Ils sont tellement pleins de fric les ex " gardiens de chèvres "qu'ils vont te fabriquer une reproduction de l'Everest sur le sable les bédouins, te faire des animations avec dévissage d'une cordée en direct, du grand spectacle avec quatre morts indous et deux sri-lankais, quatre représentations par jour! T'imagines les emplois ? Temporaires bien sûr, mais enfin, après tout, il y a de quoi assurer, non !! Avec une main d'œuvre bon marché de plus de  x million de bouffeurs de riz, hein !!

Et leurs tutures aux ex chameliers tu a vu ça ? il font pas un peu dans la démesure ?,le 4x4 pigeo à dix étages que quand le narguilhé est plein il change de bagnole , et donc d'appartement !

Toi tu fais la queue pour un litre d'essence en période d'abondance, eux autres, tiens fume, ils ont leur propre derrick, se font le plein direct dans la nappe les mangeurs de loukoums

Quoi jaloux moi !Non , non pas du tout ,d'ailleurs j'ai pas que ça à faire moi ,vous raconter des conneries  j'ai un méchoui qui bronze   et un trou à creuser pour voir au cas ou !!y a pas de raison, j'ai pas de dirhams mais des idées!....



12/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres