textes d\'un internaute

En boite

HIER, ma fifille (ma chatte) est sortie en boite....pour chien                                                                                                                                                         Elle s'est faite jeter comme un clébard qui réclame du roron

sûrement ) cause de la couleur de son pelage noir et blanc…

Ils n'aiment peut être pas les métissages dans ces trous à rats…

On se croirait en Afrique du Sud au temps de l'apartheid

sauf que là-bas les greffiers pèsent deux cents kilos et on les appelle « lions »

Bon, pourquoi je vous raconte tout ça moi.... je ne sais plus

un ami à moi ,enfin quand je dis un ami, je veux dire un pote

un pote c'est vite dit plutôt une connaissance mais très vague

un copain au facteur en quelque sorte qui m'en a parlé

je n'aime pas les noirs, ma t'il dit, pas le facteur ,l'autre, son copain, encore moins les gris

a t'il ajouté ils squattent mon jardin, boulotent la pâtée de mes dogues,

se font les griffes sur les meubles de mon jardin, des sans gène quoi…

T'as pas une croquette pour mes petits? Autrement, sinon, je chi... dans ta pelouse,

m'enfin ...

le véto de mon quartier a décidé de leur octroyer une belle somme pour leur entretien, évidemment à nous de mettre la main au portefeuille , je n'ai rien contre les greffiers ni leurs origines mais j'ai déjà les miens à faire becter, si, en plus, on m'oblige à m'occuper des autres je dis : un instant ,sur une basse de bénévolat pas de problème ,mais que l'on m'impose un truc sans me consulter, là je dis merd... ça ne me dérange pas qu'ils occupent le terrain, après tout il est assez grand pour une floppée de chats mais qu'il servent au moins à chasser les mulots pour se rendre utiles, au lieu de ça, ils déambulent dans mon quartier , se placent à des endroits stratégiques, devants la porte des magasins ou des banques alimentaires avec leurs petits ,ça t'émeut, évidemment…

Alors tu leur donnes une boite ou une croquette ,tu t'achètes une bonne conscience en quelque sorte…



12/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres