textes d\'un internaute

feminin

Orang_outan

Petite corolle épanouie, pistil qui vibre sous le souffle de mes lèvres...
Bouton gorgé de sève, qui, sous ma langue, donne tes perles de rosée...
Pétales humides d'amour, lèvres chaudes, petit bourgeon gorgé de miel...
Quand ma bouche récolte ton nectar, la jolie fleur fragile tremble, de la tige aux pétales...
Serpent en langue, cri de délivrance,de bonheur, cri du printemps...
Archet d'amour, vibration de l' âme d'un violon, symphonie pour quatre mains...
Hymne d'amour...
Parfum intime qui ennivre, source qui abreuve...
Comme un coeur qui bat, plaisir qui submerge...
Joli papillon rose, de ma bouche prend ton envol...
Jolie fleur de printemps, sur ma bouche pose ta corolle...
Un message pour toi, bel oiseau lyre ; 
Que l'amour, je puisse y lire... 
OO


04/05/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres