textes d\'un internaute

L'arche des nantis

L’arche des nantis...

Ils vont finir par nous avoir avec leurs  "conneries pandémiques", nous foutre les flubes, nous lobotomiser le peu de neurones qui nous reste, nous scléroser la pensée, nous atrophier le bulbe rachidien,  les sots !
Je parle de "seuss" qui veulent être les califes à la place du calife, les  "Bilderberg's" et autres grands connards qui croient que la planète est à eux, "leur chose", les grand manitous, les grands décideurs, les patrons richissimes de multi-nationales du médoc  et autres saloperies…
Les géants du pétrole, de la finance, qui spéculent avec nos retraites et nos vies : ils ont décidé, les morfales, de faire disparaître les trois-quart de la population mondiale par des plans aussi tordus que leurs imaginations malsaines…

Ces frustrés du chibre trouvent leur plaisir dans la manipulation tordue des petites gens : ils sont au pouvoir et éjaculent en permanence des idées morbides pour les autres : les sados masochistes de la puissance ne prennent leur panard qu’en faisant appliquer des lois qui servent leurs intérêts  malsains, provoquent des conflits ou les soutiennent ! 
Ils votent des lois qui les amnistient, s’auto-congratulent, s’augmentent quand le petit peuple souffre…
Bref, tout est bénéf pour les pourris de ce monde !

Voici le temps pour les nantis de construire leur arche...
Choisissez messieurs-dames qui aura votre faveur, une espèce de chaque saloperie seulement, S.V.P... :
Une pute et son banquier, orgasme assuré en pensant à tous les clients qu’il a mis sur le trottoir...
Un assureur qui ne rembourse pas prétextant que la porte de l’appartement n’avait pas les trois points de sécurité sur la porte, alors que le cabrioleur est passé par la fenêtre... et paffff ! tien, touai !
La libido d’un énarque mis à l’épreuve de ne pouvoir installer une caméra de surveillance dans les chiottes pour mater les culs de ses "cons de citoyens et hyènes"...
Certains robocops ( pas tous heureusement) qui "pévètent" ( en Français dans le texte ) connement sous la pression de leur super-rieur rachitique..., qui se servent de leur gomme à effacer les sourires communément appelés "tonfas"..., il faut bien se défouler quand on passe la nuit à s’astiquer le manche parce que bonbonne ne correspond plus à ses critères  de beauté…
L’arche se remplit doucement des profiteurs, la pourriture s’infiltre sournoisement.
Ils se trucident entre eux, se vilipendent par les couilles, se font faux-frères après avoir été faux-culs, larves avant de devenir cloportes, les lobbyistes vendeurs de mort, les politicards vendeurs de promesses apportées avec vous dans votre arche, une compagne en acier trempé, semeuse de chagrin ;  empalez-vous dessus pour une jouissance extrême, un feu d’artifesses monstrueux, une éjaculation morbide sur une planète bleue que vous avez détruite, oui vous, pas les autres, car il est trop facile de rejeter les fautes sur ceux qui n’ont aucun pouvoir décisionnel !
Bien sûr, me direz-vous, on peut toujours faire valoir notre désapprobation, une petite manif cela ne dérange personne, surtout quand elle est infiltrée par des provocateurs (en civil), mais ça n’existe pas, nous sommes en démocratie, non ?

Alors les magouilleurs de tous poils, l’arche est-elle prête, l’or et les biftons sont-ils à l’abri ?
Embarquement immédiat, un prince une princesse, un enculeur avec sa mouche, un baron de la finance avec son minet pour contrôler ses bourses, un président avec sa guitariste, un premier ministre qui laisse massacrer gentiment des enfants et des femmes mais qui veut que l’on reconnaisse l’holocauste sous peine d’être taxé d’antisémite, un extrémiste religieux qui place une bombe pour faire entendre sa voix et en faire taire d’autres, z’êtes prêt ?
Un petit ouvrier en plus, non ?
Pas de place dites-vous ! 
Un agriculteur S.V.P., non plus ?
Un petit pêcheur peut-être, eux qui vous ont nourris tout ce temps, non ?
Z’allez être obligés d’aller au charbon comme des grands, le ministre de la culture corrigera ses fautes tout seul, celui de la pêche prendra son poisson, fini les conflits, celui de l’environnement dépolluera la mer, ramassera les ordures avec ses petites menottes..., vous allez rester seuls comme des grands, plus de basse classe pour vous pourrir la vie ! 
Enfin entre-vous, z’aller pouvoir vous reproduire entre-vous, créer une nouvelle race d’élus entre-vous..., d’autres en rêvent, vous, vous allez le faire.

Bon pour ce qui est du nouveau vaccin que vous avez l’intention de nous proposer, je vous laisse ma dose, je vais me fumer un petit pétard et prendre un coup de gros rouge…
  


18/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres