textes d\'un internaute

l'obsédé textuel

Vous allez encore vous dire en lisant ce panneau débile : " Tien ! Voilà encore le singe lubrique", vous <navet> pas tort !

Je suisse lubrique et obsédé, je vous le concède, mais en deux mots, le con cède mais ne se rend pas...

Bon, ou en étais-je moi ? Je suis perdou, ah ! Oui ! Les p'tis-culs des meufs : Quoi ? Encore du cul !!!

Bon, je commence par le haut alors !
Bon, je vais a l’essentiel, donc je passe sur la façon de la "décarpiller", la p'tite chochotte, je vais pas vous dire que moi, en hypocrite, pendant que mes paluches discrètement font glisser une bretelle coquine de l’épaule ronde de la belle, je détourne son attention par des baisers tendres à la commissure des lèvres, je retarde en égoïste le moment délicieux et attendu de poser ma bouche sur la sienne, vicieux dans sa tête le mec, non ?
Pire, pour lui faire oublier mes mains qui en profitent qu'elles sont ! trouvent leur indépendance et n’en font qu’à leurs doigts, des doigts qui effleurent, des doigts curieux mais toujours amoureux..., je détourne son attention encore, je passe mes lèvres sur son visage...

Pas la grosse lèche, ok, non, non ! Elles n'aiment pas, je parle de petits baisers, un souffle de caresse, une légère brise d’amour, un doux nuage de tendresse...
Les paupières de la belle frémissent sous mes baisers, comme un petit animal, bon ça aussi tu sais faire, mec, non ?

Piting !! je m’éparpille grâââââve là !!

Toujours ma technique  hypocrite, je lui fais glisser la robe et j'en profite pour lui caresser les hanches au passage... Bein quoi !! Je prend soin de la robe piting !! Zavez les idées mal placées, je vous jure..., ma bouche sur sa nuque vient se poser, ses cheveux sur mon visage sont une caresse irréelle (notez que les cheveux sur la peau ça gratte vachement fort, au point qu'on doigt se gratter...). 

Effluves de ce corps chaud et doux, bref je bande, mais je vais pas sortir popol pour une visite rapide genre : "Oui bonjour  ma chèrrreee, je viendou vous faire une courte visite, je ne fait que rentrer et sortir, spermetasse que je viande presente mon popol, un zami à moi personnellement !! Oups il a tellement hâte qu’il en pleure de joie derrière son col roulé, re-oups, vous l’intimidez tellement qu’il en fond littéralement..." .

Ecoute popol, je t’ai déjà dit qu'on crache pas sur la cressonnière des dames ok !! Vilain vas ! Coucheé !! 

"Bon et bien au revoir très chèrrrreee,  mes hommages a votre époux... et la prochaine fois ne mettez pas de petite culotte que je puisse vous déguster le frifri entre deux rendez-vous".

Quoi elle va attraper un rhume en slip et soutif la p'tit meuf !! Holà les beaufs, zalez pas me dire ce que je dois faire non !! D’abord chez moi je chauffe ok !! Non mais, de toute façon ‘JE’ la déshabille, d’accord ? Et deuxièmement, c’est mon texte, alors circulerz...
Bon, pour les pressés du chibre, le soutif je l'ai déjà enlevé, ok !! Voilà vous pouvez aller vous tripoter la chipolata...

Le creux de son épaule à la base du cou, baisser papillon sur un arrondi, caresse qui  redessine un sein, petit bout dur qui darde sous ma langue, ventres qui se collent...

Des mains qui découvrent, explorent, qui se croisent qui s’emmêlent, plaisir qui se cherche !

Dernier rempart petit voile de tissu, comme un oiseau prend ton envol, pudeur reste a la porte de nos envies, je ne  partage pas avec toi mon plaisir, petit capuchon de chair, montre moi ton trésor, mains exploratrices qui caressent des vallons et collines, grotte humide, douceur de sa chaleur...

Je rentre dans son corps et fusionne avec lui, pitinggggg, je spermate !!!
  



20/09/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres