textes d\'un internaute

Le baiser mortel

Le baiser mortel

Le bec, vous connaissez ? Il se pratique beaucoup au Québec, ça consiste à s’embrasser sur les lèvres.

Pour se dire bonjour entre filles et garçons évidemment  mais ne rêvez pas les mecs, ne demandez pas tout de suite votre nationalité Canadienne, il n’y a là aucune connotation sexuelle, juste une charmante pratique de nos amis et cousins du Beau Pays, moi j’aime bien,  ça apaise je trouve, tu penses pas à casser la gueule à une personne à qui tu viens d’effleurer les lèvres, non ? Ou alors tu es pire que Juda, quoique…

En période de maladie contagieuse comme la « gastroentérite » tu as les ami(e)s qui tombent comme des mouches, ils ne te reçoivent plus que dans les bécosses(cabane au fond du jardin)et là ,la conversation devient limite :

« Salut tu vas bien ? »  

« Oui, prouttttttttt »

« Tu en as pour longtemps ? » 

« Pourquoi tu veux ma place, assassin ? » Re prouttttt  beurgggggggggg

« M’enfinnnn , on est ami(e)s, non ? »

« On était amis, nuance, proutttt  beurggggg  ,et toi guéri de ta gastro ? »

« Oui pourquoi ? »

« Donne moi un bec »

Comme quoi il y a des pratiques qu’il vaut mieux éviter si tu veux garder tes ami(e)s…

Moi, en période de contagion, je serre les mains avec des mitaines et une cagoule sur le visage…

 

Orang_l’hypocondriaque     



19/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres