textes d\'un internaute

Le bof ou le con raciste

 

 

    La peur de ma vie...

 

   

    Le parc ou ma Belle déambule par temps pluvieux ou plus "jeune "je ne sais plus, avec vos conneries de me couper

je disais donc, ,je le vois, un mec de banlieue, noir, l'air louche (oui il passe dans mon parc tout seul, c'est louche déjà, non ? ça appréhende,   Me connaissant, avec un courage à toute épreuve, je me permets un "bonsoir" courageux et téméraire vu le gabarit, et vois-tu pas qu'il me répond : "bonne soirée Monsieur !!"

 

    Piting !! On peut plus se fier à son instinct, non !! Tu lui donnes ça !! Il te raconte sa vie !!

 

    V'là t'y pas deux minutes plus tard qu'il ose encore passer,merde!! Le culot !!

 

    Accompagné d'un jeune garçon, son petit frère qui dit ! "Oui, ou bien son casse croûte plutôt, non ?"

 

 ... Quoi ? Raciste ! Moi ? Non !  J'ai des voisins de couleur et en plus j'aime le couscous et autres nourritures  exotiques, J'ai même vu des reportages sur l'Afrique, pour vous dire! Bref j'aime la "fricassée"

 

"Papy !! Papy Pierre !! Au lieu de faire le singe avec ton ordinateur, dis moi plutôt pourquoi je suis noir, Maman blanche, et toi aussi ?"

 

-"Heu et bien voila il était une fois une tite graine de baobab et une mangue qui s'aimaient et...."

 



05/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres