textes d\'un internaute

le bubon

 
Z’avez remarqué, les mecs, comme nos copines aiment bien nous triturer le visage ou le dos à la recherche de petits points noirs ?
 Même si vous pensez en être épargné faites confiance à votre douce moitié  pour en trouver, les filles ont le chic pour ça, attendez !  Je dis « douce moitié », elles le sont moins (douces) quand deux doigts sadiques prennent plaisir à faire de votre peau si lisse d’habitude, une réplique des cratères lunaires  avec un joli rouge sang ,le vôtre évidemment , je dis« sadique » et confirme !
 Z’avez vu, de vos yeux à vous, personnellement, et qui sont sûrement beaux quand des larmes coulent doucement sur votre visage martyrisé ,les gestapistes en jupon ne vous posent même pas de question… De toute façon, vous n’avez rien à avouer, non trop facile, les babines retroussées, dans un rictus haineux  à la fois victorieux et jouissif quand au bout de souffrances insurmontables, la sueur  au front ,la bouche ouverte sur un cri silencieux qui ne sortira jamais de votre gorge ,vous arrivez à articuler : «  salope ! Oui, j’ai couché avec ta meilleure copine » comme par hasard la pression sur vos omoplates ou l’aile de votre nez diminue, un cri soudain retentit : « je l’ai eu ! » le but est de surtout faire sortir la racine …
Chéri, que me  « disé-tu  au sujet de Martine ? » «  Heu !!! Rien  laisse tomber ! »
Je vous le dis, les mecs quand une nana vous cherche « les fameux points noirs », elle est comme un chevalier à la recherche du Saint Graal, rien ne peut la détourner de sa mission !
La mienne de Meuf transforme mon beau visage de statue grecque (bein oui, quoi !!! j’ai le droit non !!!)  en steak tartare , je n’ose plus sortir dans la rue, je fais peur aux enfants .
C’est simple ils m’ont surnommé «  the bubon », ou bonhomme sept heures.
Quand ma Nana me regarde j’ai l’impression de n’être pour elle qu’un immense point noir dont elle voudrait peser sur les deux joues, le pied intégral pour elle , la consécration de toute une vie dédiée aux  « boutons noirs » , le nirvana, enfin pouvoir dire à sa meilleure amie Martine, je nous ai vengées…


04/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres