textes d\'un internaute

Le garde a vu...

Le garde a vu…

 

Déshabillez-vous

 

Mais enfin jeune homme s’indigna le vieux Monsieur

 

Tu te déshabilles, oui ou je te fous à poil ?

 

Mais puis-je vous demander la raison de votre tutoiement soudain ?

 

Ici c’est moi qui pose les questions. Enlève tes loques et plus vite que ça, ok ?

 

Mais enfin pourquoi vous conduisez-vous comme ça ? je n’ai fais que marcher en dehors des clous du passage piéton .

 

La loi est la loi, la même pour tout le monde, ok ?

 

Bon d’accord fiston.  Tu peux me donner un verre d’eau je te prie, je veux  prendre ma pilule pour le cœur.

Quoi ? Insulte à un fonctionnaire de police dans l’exercice de ses fonctions  de policer, et en plus tu me tutoies ?

 

Ceci est un pléonasme, mon petit

 

Quoi, plaie-au-nasme ,le vieux ! Je t’ai même pas touché et en plus dans la police on laisse pas de trace alors tu vois, tu es mal barré…

 

Si jeune homme ,vous laissez des traces, des traces de débilité surtout d’abus de pouvoir bien à l’abri de votre uniforme même votre cerveau est uniforme…

 

De toute façon l’intello de gauche des mes couilles je suisse dans la police depuis six mois alors j’ai l’expérience des fouteurs de merde comme toi  et on va vous dresser, rien que de nous voir vous allez pisser dans vos frocs on est la loi et vous z’avez juste à la fermer ,on est assermenté, nous autres, c’est ma parole contre la tienne !

 

Aller,  oust derrière les barreaux le chieu , tiens, un cadeau un peu de lecture pour toi…

Le représentant de la loi garant de nos libertés, jeta à l’homme en  garde à vue le quotidien hebdomadaire un peu froissé , celui ci ramassa le journal , le déposa sur le sol et avec un sourire béa se vida les intestins sur le gros titre en rouge ( La nouvelle ripouxblique)

 

 



27/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres