textes d\'un internaute

Le jardinier

Mes mains, sans le savoir, ont taillé un joli cœur dans un grand buisson vert.

Mes yeux, sans le vouloir, lui on donné un nom...                                           

Dans un parterre  de fleurs,  les ciseaux ont dessiné une robe d’hortensias d’un bleu vaporeux, une pétale de rose pour cacher ton intimité dont un passant  indiscret me priverait.
 
De ta nudité moi seul en est le curieux, de ton joli buisson je suis le jardinier...

Ferme tes yeux que je dépose un baiser sur tes paupières closes, tes cils frémissent comme des ailes de papillon, mes mains explorent ton corps : de tes globes laiteux aux hanches en amphore, de ton ventre si doux qui frémit quand mes doigts, doucement, effleurent un jardin secret humide de rosée, mes lèvres...
 
"Pierrrrrrrre !!!!! quand tu auras fini d’arroser le jardin, ramène moi une ou deux tomates, une salade et deux poivrons, je vais faire une salade pour ce soir... et n’oublie pas de ranger les outils dans la remise, tu as toujours la tête autre part les jours où tu t’occupes de ton potager !..."



27/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres