textes d\'un internaute

Le joggeur en détresse...

Le joggeur en détresse...

Sur le bord de la plage, les pieds dans le sable chaud, je vois un type "arc-que-bouté" contre un mur, transpirant à grosses gouttes, les jambes fléchies et les mains à plat sur le béton.
N'écoutant que mon courage, je me mis dans la même position que le pauvre homme, essayant de retenir le mur qui menaçait surement de s'écrouler !
Au bout d'un moment, mon voisin de galère pliait les jambes et les bras en alternance en me dévisageant drôlement !
Je lui demande : avez-vous prévenu les pompiers ?
Pourquoi ?, me répond-t-il...
Hé bien, pour vous aider à retenir le mur bien sûr !
Mais je ne retiens rien, pauvre tâche ! Je viens de courir dix kms... et là,  je me relaxe en faisant des tractions, espèce de mongol !!

Allez donc rendre service après  ça, vous autres



29/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres