textes d\'un internaute

Le pétrole d'haiti

Le pétrole d’Haïti

 

Je pense que les ricains nous enfument, je tente de vous expliquer, ok ?

 

Bon je vais pas dire que les « génocideurs »  de sioux ont eux même provoqué le tremblement de terre, non, je n’irai pas jusque là, quoique…… je ne vous parle pas non plus du projet (haarp) Active Auroral Research Program (HAARP) ! Ni de la Quakemachine capable de provoquer des tremblements de terre ,ça serait de ma part mesquin et petit ; je viens vous parler du pétrole dans le sous sol de l’île d’Haïti et d’autres ressources en minerais comme l’uranium 238 et 235 et du Zyrconium .

 

Bon, je vais faire rapide : au Moyen-Orient les ricains et leur alliés commencent à patauger grave ,soyons  clairs,  ils ne maîtrisent plus et le pétrole irakien leur échappe il vont donc décamper…

Mais voilà, vous allez vous dire, plus de carburant comment il vont faire pour cuire leurs hot-dogs et autres poulets aux hormones, les mericains, hein, dite, dite, je savais que vous alliez me poser la question, vous, si humains, si proches de la misère et la détresse de nos amis Amerloques !  Z’ont prévu le coup , ne vous inquiétez pas trop, depuis des années ils ont leur petit bas de laine les cachottiers : Haïti, à mille kilomètres de leurs côtes, regorge d’or noir, alors ils provoquent un petit séisme, si, si, à l’aide de technologies piquées aux ruscofs un peu avant la guerre froide ou pendant,  à vrai dire je m’en bas les c…. vous n’avez qu’à chercher comme moi  ,je vais pas vous mâcher le travail, non ? En plus on ne se connait ni des lèvres ni des dents, alors, circulez avec vos questions… Oust…

 

Bon je reviens à nos moutons (vous et moi)

 

Notre prix Nobel « de la paix » envoie ses Rambos sur l’île ,petits leur dit-il ,nous allons secourir nos frères alors je vous en prie, pas de manifestation trop ostentatoire de notre puissance,le fusil à la bretelle pour bien leur faire voir, à ces pauvres gens que nous n’avons pas de velléité guerrière ,et n’emportez, ajouta t-il que le strict nécessaire, juste le porte- avions nucléaire USS Carl Vinson quelques missiles ‘’Sidewinder’’ 19 hélicoptères des destroyers ,20.OOO de nos vaillants soldats déguisés en « mirlitaires ».

 

En plus on parle déjà de déplacer la ville de Port au Prince tout entière ,et de la reconstruire un peu plus loin… Qui, d’après vous, va se charger de la reconstruction , moi je veux bien leur donner le nom d’une entreprise sérieuse en travaux publique "halliburton "vous connaissez, non ? En plus, ils ont un de leurs principaux actionnaires, tout ce qui a de plus sérieux avec de l’expérience et tout si, si, je vous jure, son nom ? Décidément il faut que je me farcisse tout le boulot quoi ! Bon, je vous le donne le nom du bienfaiteur qui va s’en mettre plein les fouilles :

 

Ronald Rumfeld mais n’allez pas dire que je vous ai aidé à trouver ,je suis un peu en froid avec lui en ce moment ; le brave sauveur va, dans un premier temps, déblayer les gravas . Quand tout sera propre nickel chrome, il va implanter ses derricks aux normes anti -sismiques évidemment , pour les protéger des petits voyous du coin ,faire garder le tout par les gentils tueurs de la société Blackwater ,tout ça avant deux mois, on parie ?  

                   

  Orang-el- stradamus

 

PS :il me vient un doute en France on a pas de pétrole mais des idées …et s’ils nous les piquaient ? Maman, j’ai peur…




25/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres