textes d\'un internaute

le premier vrai battement de mon coeur

Orang_outan
Posté le 31/03/2006 12:21:29   

Ta présence même me manque 
Ton souffle sur ma nuque
L'espace que tu occupes
 
Tu me déranges parfois
Mais tu es mon espoir
Ma raison de vivre   
Ton parfum qui m'enivre  
Le tien pas celui d'une autre
 
Tu es ma belle
Je suis ta bête
Je détourne la tête
Quand sur toi se pose
Le regard d'un autre

Regard mâle qui me fait mal
Mal nécessaire pour me rappeler
Qu'à tout moment du temps 
Je peut te perdre même un instant

Tous les jours, j'en fait serment
Je dois lutter et te séduire pour te garder
Te regarder pour mieux t'aimer
T'aimer comme au premier vrai...
Battement de mon coeur 


Pierre dit Orang-outan



3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres