textes d\'un internaute

Le service à café

 le service à café
 
Je ne comprends pas le plaisir que l'on peut avoir à collectionner les tasses et les soucoupes à
café.... Bon, à chacun son truc, me direz vous ! Il y a des collectionneurs pour tout, de la boite
à épices à la voiture ancienne, en passant par les armes ( pas le collectionneur) ou les
épinglettes....  A une époque , les gens accumulaient les objets les plus  hétéroclites et farfelus
qui soient ... Ils se retrouvaient, tôt ou tard, dans le garage ou autre grenier, couverts de
poussière quand la mode était passée , en plus, si tu déménages, tu n'oses même pas les foutre à la poubelle des fois que la mode reviendrait.... Ma Meuf, elle ,ce sont les tasses à café ,et, bien
sûr, les soucoupes qui vont avec ...
.
Bein, oui! Le naïf, toi, tu crois connement qui suffit  de la tasse... Bien,non ! Je t'explique tu
sépares les deux et voilà la cata !
                                                                
        Un beauf qui pose la question qui tue : "mais on peut toujours  boire le café si il n'y a
plus de soucoupe non, ?" oui, en principe !! le même beauf qui repose une autre question de beauf ,et si nana plus de tasse on peut encore boire le café dans la soucoupe, non ?
"Oui, bien sûr, la tâche ,bien sûr..."
 
Qui me l'a fait rentré dans mon texte à lui !! sortez le, allez chercher les vigiles, faites venir
Sarkozy, louez moi un carcher,pas cher ! Renvoyez le à Bamako le Français sans papiers, non plutôt en
Belgique avec un panneau dans le dos (je déteste les Belges) inoculez lui le virus de la connerie
qu'il infecte tout le monde , pas de raison que nous ayons le monopole de la "beauferie" !
Moi, je dis, nos voisins Belges doivent nous aider à supporter le fardeau , ils prennent un peu de
nos beaufs ,on leur laisse le "manneken pis" et on n'envahit  pas leur pays ,correct, non ,comme
marché !!
 
Je reviens à ma Meuf et sa collection de tasses à café, oui, avant de me disperser, je parlais
d'elle, ma Meuf aime bien que je parle d'elle et…….
 Quoi encore ? il est encore là, le beauf ?
 
Oui, Monsieur orang, pardon , Chef !! Votre Altesse,  les Belges n'en veulent pas de notre beauf
ils disent qu'il ont déjà les leurs et que ça leur suffit, patin couffin, et en plus à la descente
du vionvion, il a voulu embrasser tout le monde, on a frôlé l'incident diplomatique et le premier
sinistre vous a envoyé une tite bafouille par la valise du même nom que l'incident :
 
Votre Altesse Sérénissime ,cher Orang,
Tu te gardes tes beaufs à toi, je suis sûr qu'ils peuvent se fondre dans la foule de soixante et
des poussières de millions de Français, dont tu es le digne représentant de ce que l'on peut faire 
en matière de connerie, et ne me menace plus, le Singe, autrement sinon je t'envoie mes sous
marins nucléaires à vapeuréoliène dernière génération basés en ce moment même àla frontière
Franco-Belge,et devine ou je les envoie, le primate ,sur ta gueule à toi, je nique ta face,  pov con !
                                                                                             
El-rey-del-Belgicoum
 
M'enfin !!
 
Piting !!
 
A force d'être dérangé, je ne sais plus ou j'en suis de mon texte, je reviens, je vais
voir le débuts de mes conneries , en haut ….. Ah, oui! La collection de ma Meuf avec ses tasses à
café, je la soupçonne de manip, un jour où nous discutions gentiment de sa passion pour ces
morceaux de fausse porcelaine conçus spécialement pour les droitiers , avec des arguments à elle
que seule une femme peut inventer ,oui, les tasses sont faites pour les ambidextres, tu sais pas de quoi tu parles, il suffit de tourner la tasse pour qu'un gaucher s'en serve , enfin des théories 
fallacieuses qui n'ont pour but que de me faire passer pour un  con et …..
 
Oui, quoi encore ? Monsieur,Votre Horreur, pardon, votre Honneur, Altesse, mon Prince, Dieu
la flotte Belge vient de franchir la frontière pas loin de tournai avec des commandos  Russes et
Chinois dotée de sous marins jaunes à pois vert et ils ont entamé leurs terrible chant de guerre :
 
We all live in our yellow submarine
Yellow submarine,Yellow submarine
We all live in our Yellow submarine
 
Bon ,je vois que je suis entouré d'incompétents ,va falloir retourner au turbin, j'ai une guerre
sur les bras moi , avec les Belges, je vous raconterai la suite du service à café de ma Meuf ,si
entre temps, je ne bois pas la tasse ....
 
Note du scribe privé du primate :  le singe s'éloigna dans la brume dense en sifflant une chanson
connue ,d'un célèbre personnage de bande dessinée crée par un Belge et un Français, comme quoi dans l'humour nous sommes tous frères , il n'y a que les cons, et les aigris qui ne cherchent pas a se comprendre ..............
 
I'm a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to home
Over mountains and over prairies
From dawn 'til day is done
My horse and me keep riding
Into this settin' sun 


30/09/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres