textes d\'un internaute

Le vieux carnet d'adresse

Le vieux carnet d’adresse

'A mes neveux '

Les adresses sont toutes là ,celle de tes amis, d’une écriture légère à l’encre bleue…

En dessous des noms qui petit à petit disparaissent et avec eux une image, un souvenir …

Des souvenirs de joies et de peines, des balades en forêt dans les fougères sous un ciel bleu…

Disparus poignées de main et sourire ,un être cher est parti, juste dans le cœur un souvenir...

Petits mots envoyés juste pour dire, je suis là, deux ou trois lettres enlacées sur un papier délavé…

Un peu de toi quand une larme bleue a dessiné un petit cœur sur le papier froissé…

Quelques mots pour soulager tes maux, et ainsi chaque jour être capable de parler d’amour…

Le carnet se vide, mois et années apportent tristesses et chagrins, sur une dalle de granit juste un nom …

Et une phrase, (Mon ami Mon frere, Mon neveux pour toujours.)



06/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres