textes d\'un internaute

Les calendriers en chocolat

Protagoniste
Sarah 7 ans
Soraya 5 ans
La chienne 14ans
Pierre 58 ans grand Maître des lieux ... Enfin des fois
les calendriers en chocolat de Noël
Comme beaucoup de mome les filles ont reçu les calendriers
Avec petite fenêtre a ouvrir tout les jours,bon jusque la rien d'anormal me direz vous , et bien si!! chez moi rien de normal
Les deux monstres? Pardon les deux tite meufs ,le premier soir ont laisser les fenêtre ouverte, et trois chocolat on profiter pour se faire la malle , le matin suivant la tête dans le cul ,pas encore bu mon café , les yeux dans la graisse de bins, la plus grande m'apostrophe piero;piero la chienne a manger tous les
Cachalot ,les chicolos ,les cachalet , heu...les chocolats
Non!!.. Si,si!! Ha bon!!
Je te jure piero pendant la nuit sûrement
Tous? Oui tout les chocolats.... de ma soeur!!
Piting!! Je crois que je vais demander a ma chienne dorenavant de me faire le ménage le repassage et la vaisselle ,elle a l'air si douée
Le plus fort dans tout ça, la grande a réussi a convaincre la plus petite, de la véracité de ses propos
Affaire a suivre , j'ai fait appel auprès de la cour européenne des droit des animaux pour mauvais traitement psychologique sur un singe sans défense



02/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres