textes d\'un internaute

les meufs et internet (la suite de a suire)

Suite

Et toi Chantal des nouvelles ?

Attends deux secondes, Marie, je reviens, j’ai un appel sur l’autre ligne.

Oui, allo, bonjour  Chantal je te reviens, je suis en ligne avec Marie, tu sais la salope qui a un œil sur mon mari

Oui, allo Marie, je vais te laisser j’ai Chantal en ligne je te rappelle d’accord ? Oui, tu la connais, la nymphomane tu vois de qui je veux parler ? Bon à plus ma Chérie…

Oui allo Chantal tu es là ?  Excuse ,heureusement que tu appelles, je n’arrivais pas à me débarrasser de Marie ,elle est collante celle là tu peux pas savoir…

Oui toujours des problèmes avec son mec, selon elle il passe trop de temps avec ses putes sur Internet deux heures par jour tu imagines un peu,

Et toi Christine combien d’heures sur Internet ?

Moi tu es folle j’aime pas trop ça, pas plus de 5 ou 6 heures et encore juste pour parler aux copines comme toi j’imagine ; tous les jours tu as des mecs qui te proposent des trucs et des machins alors moi tu sais les sites de rencontre j’y vais pas, enfin des fois oui juste pour les remettre en place ,leur faire comprendre qu’il n’ont aucune chance, tu verrais les pervers que tu rencontres sur la dessus, incroyable    !

Bref pour faire cours ,j’ai conseillé à Marie de couper l’accès à Internet pour son mari et de l’occuper plutôt à faire du jardinage ou du macramé , pas plus tard que hier je l’ai trouvé torse nu devant la cam, une bière à la main,  discuter avec Jean tu te rends compte ?

Oui mais Christine jean est son frère je vois pas le rapport

Oui mais avec les hommes, tu sais, il faut se méfier, tous des pervers…

Et toi Chantal des nouvelles ?

Oui, hier au soir, nous bavardions mon mec et moi sur nos vies respectives

Oui, ettttttttttttttt

Et bien j’en ai appris de belles, figure toi !

Non raconte

Il me parlait de ses conquêtes quand je lui ai posé la question : tu as eu beaucoup de femmes dans ta vie ?

Ettttttttttttttt

Il m’a répondu des tas oui mais avant notre mariage j’été  jeune et plein de charme et…

Note du narrateur

Garde à vue

Les femmes sont comme une garde à vue

Tout ce que vous direz, pourra être utilisé contre vous…plus tard… même beaucoup plus tard…

OO

 



12/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres