textes d\'un internaute

Ma copine et leGPS...

Quand je dis que les femmes n'ont pas les mêmes neurones que nous les hommes, je sais de quoi je cause, ok ! 
Je vous raconte ok ? 
Oui, oui, les meufs n'ont qu'à pas lire, et puis voilà tout !

Revenant d'un petit voyage pas très loin de chez elle, ce qui se trouve être provisoirement chez moi, marrant ça, tout de même, il faut toujours vous donner des <détaux> à vous !
Heureusement qu'on est copains, mais enfin faut pas pousser, ok ?
Bon je peux continuer là ?

Bon voilà !!
J'ai perdu le fil moi avec vos conneries, et là justement ne comptez pas sur le GPS de ma copine, elle l'a fait tourner en bourrique, le type dans la boite est subitement devenu fou...
A 80 mètres tournez à gauche, non à 200 mètres…, au rond-point à droite…, non à gauche à 800 mètres prenez la sortie... 
LA SORTIE, PAUVRE TACHE, mais Monsieur le GPS il n'y a pas de sortie...
Faites demi-tour dès que possible !
TU VAS LE FAIRE TON DEMI TOUR POUFIASSE, ET AU DEUXIEME ROND-POINT ARRETE TOI AU DEBIT DE TABAC, BLONDASSE, J'AI BESOIN DE FUMER MOI !

Après moultes questions sur la capacité pour un GPS de nous guider correctement, nous décidâmes de retourner au magasin, ma chauffarde et moi-même…, en personne, demander des explications au personnel hautement qualifié en technologie de pointe du dit magasin !

MADAME dis-je sur un ton de "connaisseuraquionnelafaispas",  VOUS NOUS AVEZ REPARE NOTRE GPS MAIS VOUS NOUS AVEZ AUSSI CHANGE LE TYPE DE LA BOITE ET LE NOUVEAU NE CONNAIT PAS LE CHEMIN,  VEUILLEZ FAIRE LE NECESSAIRE SVP, MERCI ! "TEN KIOU VERI MOCHE"Je parle un peu le "rosbif", ça aide et ça impressionne toujours…, non mais !

Retour a la voiture……
Soudain la portière de la voiture s’ouvre et le mec que nous avions pris en stop ,jailli comme un fou, si tu m’avais écouté connasse je serai déjà chez moi…





08/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres