textes d\'un internaute

Ma meuf est un travlo

Bizarre des fois la vie, un jour je fais la connaissance d'une meuf sur le net ok !!

On délire ensemble quelques jours comme le font la plus part des internautes j'imagine.

Sur le net tout est permis y compris et recherché, l'anonymat, enfin pas tout, moi par exemple
Je suis pour la transparence donc je m'affiche n'en déplaise à certaines personnes dons je me fous complètement ,( et a vrai dire m'en bas les couilles avec une patte d'alligator femelle arrière) ; tout ça pour vous dire, bon où en étais - je déjà ? Voila je vous raconte un truc et vous vous dispersez au début !

Le Web a ses qualités mais aussi ses défauts, exemple : tu sais pas de suite a qui tu as affaire, ok ?
Moi je ne pouvais pas imaginer que ma nouvelle copine avait un clito de dix huit centimètres ! Bien sûr elle avait aussi des gros seins et des cheveux longs, mais on peut toujours se laisser avoir non ? Ok je l'admets une femme qui te dit toujours tu a un beau cul tu sais!! Tu dois te méfier, je comprend ça, mais bon !! A force de te faire ramoner la bétonnière à chocolat tu as comme un doute, une suspicion, évidemment, tu as pas mal a la tête quand tu fais l'amour, mais qu'est ce que tu prends comme bains de siège, bordel !Bon, on m'appelle le naïf, bien sûr, mais je ne sais toujours pas pourquoi ,peut-être ça a un rapport avec le fait qu'à cinquante neuf ans je mets encore mes chaussures au pied de la cheminé a noël.. Sûrement, il y a des gens mal intentionnés tout de même !

Depuis que j'habite avec elle, ses enfants et son mari !! Quoi encore ? vous trouvez bizarre qu'elle ait des enfants ? Moi non, elle m'a tout expliqué, une insémination artificielle par avalage de zoïde a base de sperme, une nouvelle technique elle ma dit, vous savez moi et la science !!! Mais bon si ma meuf le dit je lui fais confiance, bien des couples devraient se parler comme nous le faisons.. En toute honnêteté, bien sûr son mari me fait la cour des fois, mais je suis fidèle, et en plus je ne suis pas homosexuel moi !

Elle me gave de nourriture et mon foie s'en ressent, une déformation professionnelle sûrement, avant, elle avait une ferme où elle gavait des oies, je dois vous dire que j'ai eu un petit doute la dernière fois où j'ai surpris une conversation de famille, où il était question de m'engraisser encore un temps, car je manquais d'un peu de gras dans les cuisses pour faire des bon jambons, j'ai pas bien compris là !! En plus tous les membres de la famille me tâtent les muscles tous les matins, avec un air gourmand et la bave aux lèvres, mon charme qui opère certainement et ensuite la manie qu'a ma Meuf de me faire des massages au gros sel, il y en a qui ont des ces idées je vous jure !!En plus à Noël toute la famille a reçu en cadeaux des gros couteaux de boucherie qu'elle passe toute la journée à aiguiser, et des crocs en métal aux pointes acérées , piting !! Pas dangereux ça ? ils pourraient se couper non ? En plus ils ont dû tomber sur une vente en solde intéressante, parce que ils ont acheté des grands récipients en inox du plus mauvais goût, vu la grandeur, tu pourrais même prendre un bain chaud dedans !

Bon je vous laisse ,je dois aller manger mon cinquième repas de la matinée

Si vous voulez m'écrire faite le a l'adresse suivante

Chez M et Madame anthro-pophage 1 place du cochon à rôtir-sur-bois 17200 FRANCE



19/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres