textes d\'un internaute

Monuments historiques 2 la secte

 
Monument historique 2.. la secte
Et voilà ! Ma Meuf a remis le couvert , normal pour une soirée dansante non ?
A la lecture de ce texte, lecteur et même trice ,si! si! il y en a !! vous allez vous dire ,il va nous la jouer  àla Stallone dans Rocky ou Rambo 1 2 3 4 5 6, non! Rassurez vous :  je n'ai pas la carrure de Sylvester et mon compte en banque frise le pouvoir d'achat d'un éthiopien au chômage .
Bon je vous raconte oui ? ou ?
J'attends   une réponse de votre part…… moi je m'en fous j'ai tout mon temps
Bon 99% 05 POUR 0,5 CONTRE , je vois qu'il y a une ou un moitié d'indécis là !!
Pour les autres, je continue, il n'y a pas de raison que pour la moitié d'un lecteur tout le monde reste dans l'ignorance.
Voilà, je narre, ma Meuf vient de monter sa propre  : oui,oui, elle en est le gourou et le trésorier on" paye en liquide" le nom de sa secte !! "adorationdestoilettespourdame" et du culte du bol en porcelaine émaillé!
Note du narrateur qui narre :
L'auteur des ces lignes décline toute responsabilité quand à la moitié  de l'autre, là,l'indécis
qui envoie déjà des lettres de réclamation comme quoi le Singe fait dans le très long pour nous raconter une histoire de chiotte alors qu'il pourrait faire plus court et tout ça... patin couffin...
ce à quoi je réponds….zut !
Bon, j'en suis ou moi avec mon chef d'œuvre littéraire, ah !! Oui, j'avais repéré le pipi room dès mon entrée dans la salle de danse, prévoyant que ma belle chercherait son lieu de culte !
Et bien! Non ! Je vois le Gourou en chef <ma Meuf> faire un 380° se pencher vers une de ses adeptes avec des yeux hallucinés, faire des gestes fous et désordonnés, exemple : trépigner sur place, tourner en rond et faire des signes cabalistiques comme croiser les jambes ,et pointer du doigt  en direction d'une pièce plongée dans l'ombre ,toutes les adeptes de l'adoration du bol de porcelaine se levèrent comme une  seule femme !!!
re note du narrateur :
l'auteur de ce magnifique texte aurait bien pu écrire, ''elle se levèrent comme un seul homme''
mais afin de ménager la susceptibilité des 'trices' ( voir et lire la deuxieme ligne  du texte tout en haut),
oui, je sais, je fais pas dans le facile mais je me triture les neurones pour faire réagir les vôtres, alors, hein !!
De retour dans la salle, leurs visages rayonnaient de cet air joyeux et mystique qui fait la force des êtres touchés par la grâce et la révélation .
Ma gazelle vint se rassoir  à mes côtés et me glissa dans le creux de l'oreille :je viens d'en trouver une nouvelle !!
une nouvelle quoi dis-je ?
une nouvelle toilette pour dames que je ne connaissais pas, tiens, pardi !!


07/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres