textes d\'un internaute

P'tite bafouille au popa noyel !

Bonjour mon popa noyel...
Je t'écris la petite bafouille ci-jointe pour te dire que toute l' année et même plus, j'ai tété sage <même l' hivers> je me suis masturbationné juste une fois par jour, je te jure, même que des fois si mon zizi il deviendu tout raide je le touchais pas ! 
Voila ce que je voudrais comme cadeaux, maintenant que je suis grand, 58 ans ! 
Je voudrais une poupée gonflable, mais avec des vrais seins et des petites miches bien rondes aussi, les seins tu peux les faire petits ?
Moi j'aime bien quand ils rentrent en entier dans la bouche et sentir les petit tétons sous la langue, tu peux aussi lui faire une bouche, mais quelle parle pas, juste quand elle jouis, ou alors popa noyel juste pour dire des mots coquins, une bouche juste pour me fellationer, j'aime bien mettre mon kiki quant il est tout raide dans la bouche d'une dame, et stp popa noyel je voudrais faire aussi la sodomie si tu peut lui faire un tit oeillet, voila gentil popa noyel je crois que c'est tout !
Ah oui !!
As-tu en option le lavage de vaisselle, repassage, le portage de bières devant la tv, si elle peut aussi dire toujours oui, ou bien "tu est beau ,intelligent, je trouve que tu est l'homme le plus fort, le plus séduisant",enfin juste des banalités quoi !
Bon voilà popa noyel, je suis pas PD mais je t'embrasse très fort, ainsi que la mère noyel !
<orang-el-dégoutant>


03/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres