textes d\'un internaute

papi orang

Heureux le singe, il est grand-père...., pépé quoi...
Après un petit-fils, ma fille me fait papi pour la deuxième fois, une fi-fille !!! 
Bon, allez, je vous dis son prénom... : Coralie, joli non ?
Quoi vous en avez rien a foutre !!!
Pitingggg !!!
Je pneu rien vous dire alors...
Quoi ? ici on parle de cul !!!  Oui et alors ?  J'écris ou j'ai envie ok ?Piting !!!
Que je voudrais etre là-bas ou elle est, au Canada pour me la poupouner...
Bon un singe ça a les bras longs, ok, mais là 6000 bornes ça fait un pneu loin ; comme quoi on devrait faire un pneu plus attention quand les enfants sont près de nous.
Ensuite, piting !!! ça devient galère coté coeur pour les prendre dans nos bras et leur dire des mots tendres, leur dire je t'aime.
L'amour n'attend pas, il a besoin de de se nourrir de mots gentils, de calins de présence.
Les merdes ça vient toujours trop tôt, l'amour trop tard, ou alors on ne le voit pas, accès sur nos petit problèmes négatifs.
L'amour, la tendresse, sont des mots désuets, on a presque honte, surtout ne pas se dévoiler, ne pas être tendre...
Ma biche, tite puce, mon coeur, ça fait un peut désuet, non ?
Piting !!!
Je dois être un vrai pépé alors, moi...
Bon enfin tout ça pour vous dire que je suis grand-père et heureux de l'être
 (Pitinggggg !!! vl'a qu'je m'applaudit, faut'y pas être con, non ?)



26/04/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres