textes d'un internaute

Partouze printanière

Partouze printanière

 

COMME TOUT LES JOURS je m’assois sur mon fauteuil en rotin pour jouer le voyeur

 

Que voulez vous j’aime bien mater les partouzes ;  bon, mettons les choses au point, j’en vois qui bavent sur leurs claviers, le primate serait-il devenu lubrique ? POUR FAIRE TAIRE LA RUMEUR  JE VOUS REPONDS ……….OUI  mais je ne le suis pas devenu, je l’ai toujours été , voilà ! Maintenant ceux et celles qui ont des montées hormonales ,de sève dans le Jonc, le string humide, une envie de joujou en latex électrique pour vous mesdames ,gardez cachées, messieurs ,cette protubérance qui vous déforme le kangourou ,et qui  fait de vous un bossu du bas ventre, je m’en vais vous narrer une histoire qui va dorénavant faire office de petite pillule bleue ,et qui remplacera,  j’en suis sûr, le calendrier érotique de la poste caché sous le matelas, et les pages toutes collées du catalogue de la redoute à la rubrique petite culotte ou, pour les zoophiles, celle des pièges à mulots…

 

« Note d’un critique anonyme, »

‘’ Le singe a toujours du mal à démarrer ses textes débiles , il s’embrouille ,revoit sa copie, demande a sa Meuf des conseils qu’il ne suit pas tourne sept fois la langue dans la bouche de sa copine, bref ,lui qui cherche à faire dans le court ,se fourvoie dans des explications dont les lecteurs se moquent éperdument comme de leur premier paluchages de zizi pour les hommes, et le dernier snifâge de culotte pour les jeune filles qui ont donné rendez-vous à leurs boutonneux de copain pour une partie de touche pipi’’

JH.... aqueee

 

C’est fini oui ? Qui m’a foutu un critiqueur à la con au beau milieu de mon texte ? Qui, de surcroît, me prend de l’espace, me fait des remarques toute pouraves ,détruit mon Chef-d’Oeuvre avant que celui si  ne voit le jour ???

Bon je termine ma narration bucolique, oui, car c’est ce dont je veux vous parler, les partouzes de tous les insectes et autres créatures ailées , en ces jours de printemps  où la nature s’éveille, l’ardeur de tout ce petit monde aussi, ils cherchent tous à s’accoupler le plus vite possible  comme si il y allait avoir une pénurie de foufounes ou de zizis, des restrictions avec carte d’alimentation : «  je te troque une petite pipe contre un broutage de minou » ,vous voyez le genre et……..

(Messieurs les modérateurs je viens ici m’indigne, et par la même occasion j’ose dire m’insurger !

L’orang-dég-outant  vous propose ici même sur votre page d’infos  que j’aime,  respecte  que dis-je !  Que j’adule et dont je fais l’éloge a mes amis écrivains et autres intellectuels respectés de la grande classe des penseurs lettrés,, une analyse   puant la zoophilie à plein nez…

Respectueusement votre …

Un lecteur anonyme et qui tient à le rester :

BHL 

Bon, je crois que vu les casses burnes qui se promènent en ce moment dans mon texte je m’en vais écrire mon récit troublant et hautement  érotique en deux fois !!!

Deuxième partie

 

 Z’avez vu, de vos propres yeux , les bestioles rampantes, plates, rouges et noires, des punaises des champs, et qui puent quand tu leur marches dessus, hé bien, mon jardin en est plein, elles se font des convois de baise  , des enfilages de mottes, sûrement aussi des sodomies hypocrites, va pas me dire qu’elles se concertent ses petites bêtes pour organiser une colonne  à partouze ,un mâle une femelle, non, non j’y crois pas ,doit y avoir des petits malins ou malignes  qui profite de l’occase pour se faire déguster l’escalope ,ou un adepte de la flûte baveuse qui en profite pour un petit ramonage vite fait, non ?

 

Messieurs les sancoeurs , pardon ,senseurs

Le sieur Orang se transforme maintenant en vrai zoophile pornographe, il est plus que temps d’intervenir,  prenez votre travail au sérieux que diable, j’ordonne , je vous prie de bien vouloir prendre des sanctions contre cet individu qui dénature notre culture littéraire et tire vers le bas nos valeurs démocratiques !

 

   Vive la France ,NS

 

Si vous le désirez, votre Altesse, Monseigneur,Dieu, je peux envoyer le singe dans une forêt primaire ou mieux, à Bamako, quoi il est Gaulois et  il a ses papiers ? Je m’en moque Seigneur, votre Majesté, Dieu, Président …. oups

 

Eric B

 

m’en sortirait pas avec tous ces maftaboules, pitinng !!!

Bon je vais laisser les punaises, où ces grincheux doivent ce reconnaître et parler des oiseaux,  tiens !

Parce que je vais vous dire, ils donnent pas leur place les piafs pour ce qui est du « radada », même en plein vol ils s’épongent les glandes ! Remarquez ils sont souvent en couple pour les galipettes, les emplumés, quoi que des fois, j’ai bien vu un rossignol courser une tourterelle et qui roucoulait de joie, allumeuse,  va !

Ou bien trois pinsons ensemble, vas pas me dire qu’il n’y a pas la des intentions de coucherie là-dessous, non ? Ou alors encore un couple qui bat de l’aile, possible aussi, mais cela ne nous regarde pas …

Bon, je me casse avant que les trois autres Gogols ne viennent me chercher des poux…




11/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres