textes d\'un internaute

Prières d'enfants

Mon Dieu, au lieu de faire mourir les gens et d'en faire toujours des nouveaux,
pourquoi tu ne gardes pas ceux que tu as déjà ?
- Émilie, 7 ans
 
Mon Dieu, qui dessine les lignes autour des pays.
 
 
Mon Dieu j'ai été dans un mariage et ils s'embrassaient dans l'église.
Est-ce que c'est permis ?
- Thimothy  7 ans
 
Mon Dieu, penses-tu réellement ce que tu dis quand tu dis :
« Fais aux autres ce qu'ils auraient fait pour toi »?
Parce que je suis à la veille de tapocher mon frère .
-Josée, 6 ans
 
Mon Dieu, merci pour le petit frère mais je t'ai prié pour que ce soit un petit chien.
-Marie-Ève, 5 ans
 
Mon Dieu, il a plu pendant toutes nos vacances et mon père était de mauvaise humeur. 
 Il a dit des choses sur toi que personne n'est supposé dire
mais j'espère que tu ne le puniras pas.
- Ton ami. (mais je ne te dis pas mon nom.)
 
Mon Dieu, s.v.p. envoie-moi un poney.
Je ne t'ai jamais rien demandé avant.
Tu peux vérifier.
- Sébastien, 5 ans
 
Mon Dieu, si tu me donnes une lampe d'Aladin avec un génie dedans,
je vais te donner tout ce que tu veux, excepté mon argent et mon ordinateur
 
- Dustin, 7 ans
 
Mon Dieu, peut-être que Cain et Abel ne se seraient pas chicanés s'ils avaient eu chacun leur chambre;
ça marche pour mon frère et moi.
 
- Olivier, 5 ans
 
Mon Dieu, ne t'en fais pas pour moi.
Je regarde toujours des deux côtés quand je traverse la rue.
-Jonathan, 7 ans
 
Mon Dieu, je pense que l'ordinateur est une de tes plus grandes inventions.
- Suzanne, 6 ans
 
Mon Dieu, à l'école, la maîtresse nous demande de croire que tu es mort et ressuscité.
 Mais à la maison, mes parents ne sont même pas certains au sujet d'Elvis.
- Chanel, 5 ans
 
 
Mon Dieu, mon frère m'a raconté comment on fait les enfants mais ça n'a pas de bon sens.
Il fait une farce, hein ? 
- Marianne, 8 ans
 
Mon Dieu, je voudrais vivre 900 ans comme le gars dans la bible.
-Denis, 6ans
 
Mon Dieu, je ne croyais pas que la couleur orange allait bien avec du mauve
mais j'ai vu ton coucher de soleil, jeudi dernier.
C'était bien cool!
Élisabeth, 7 ans
 
Mon Dieu, on dit que Thomas Edison a créé la lumière.
Mais à l'école, on dit que c'est Toi. Alors, je pense qu'il a volé ton idée
 
 
 
 


24/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres