textes d'un internaute

stand de tir

Les universités de la mort
Virginia tech  16 avril, Virginie 32 graines du savoir, éparpillées par le vent fou de la mort !
Et la polémique sur la vente d’arme aux <états plus que désunis >recommence, après le massacre de 17 étudiants lors de la tuerie à Columbine, un branquignole vient de remettre le couvert : 32 jeunes viennent d’en payer le prix ! Le score s’améliore , il se trouve toujours un con pour en rajouter un membre de la NRA !
la situation n'aurait pas été aussi dramatique si les étudiants avaient le droit de porter une arme à feu !
Piting ! C’est génétique, chez les ricains, la connerie ou quoi ? Un qui doit aimer ce genre de discours  c’est l’acteur Charlton Heston  ex-président de la NRA  "National Rifle Association "je suis sûr qu’il rêve de monter des stands devant les campus, le bougre, reprendre du service le ben hur, nous refaire un remeke de la planète des singes  , pourquoi pas tant qu'a y être distribution gratuite de mine anti-personnelle, après tout ,les états-désunis  d'Amérique n'ont pas signé la convention interdisant l’emploi des petits joujoux remplis d’explosif nommés "anti-personnels", quel joli mot !
"Demandez votre mine en exclusivité sur notre campus! Pour trois douzaines de mines une kalachnikov gratuite, vous allez épater vos petites amies, et en plus elles n’oseront plus vous tromper, mieux qu’un préservatif, non ?" je vois déjà les banderoles où s’affichent les pensées hautement phylosophiques de notre SID amer-loque, charlton heston, une citation  trouvée par lui, sur un rouleau de papier cul usagé  :"ce sont les hommes qui tuent, pas les armes !" Beau, non ?" En promotion dans nos stands, petite bombe au napalm , bombinettes à fragmentations pour vous éclater entre amis !"
De toute façon  ça fait l’affaire du gouvernement ricain il va encore augmenter son tout sécuritaire, et celui du loby des armes qui lui parle déjà de s’armer encore plus pour faire face à la violence !
Décidément, je les comprends pas ces bouffeurs de hamburgers! Ils te foutent à Guantanamo si tu oses dire dans un "viovion"que pour faire plus cavalier tu portes une bombe sur la tête (couvre –chef que tout bon pratiquant d’équitation se doit de porter) ça fait plus sérieux’’
Aux dernières nouvelles le tueur fou de l’université de Virginia Tech n’était pas citoyen Américain …. Ouf ça me rassure!...............


20/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres